Sports

Algérie-Cameroun rejoué ? La réponse de la Fifa


Le président de la Fifa, Gianni Infantino, a réagi au recours déposé par l’Algérie suite à son élimination en barrages à la Coupe du monde 2022 face au Cameroun. 

L’Algérie ne s’en est toujours pas remise… Alors qu’ils tenaient leur qualification entre leurs mains, les Fennecs ont vu leur rêve de participer au Mondial 2022 s’écrouler avec le however du Cameroun inscrit par Toko-Ekambi au bout de la prolongation de la manche retour (1-2, a.p.). 

Une cruelle défaite pour Riyad Mahrez et ses partenaires que conteste la Fédération algérienne de soccer (FAF). Cette dernière a ainsi décidé de rédiger un rapport listant les erreurs d’arbitrage relevées durant ce barrage retour à vacation spot de la Fifa et ce afin de demander à rejouer le match.

« Le soccer est dur »

Une requête qui a toutefois très peu de likelihood d’aboutir… Ce vendredi, en marge du tirage au kind de la Coupe du monde qui a lieu à Doha, Gianni Infantino a été interrogé sur cette affaire. Et manifestement, le boss la Fifa a d’autres chats à fouetter. 

« Je ne suis pas au courant. L’Algérie a joué un très bon match. Malheureusement, c’est le soccer. Le soccer est dur », a ainsi confié le président de l’occasion du soccer mondial. Pour le plus grand malheur des supporters algériens. 

Lire aussi :Algérie-Cameroun à rejouer ?Rigobert Music se paie l’Algérie !L’immense détresse de Belmadi





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.