Sports

Ancelotti allume Benzema !


Carlo Ancelotti ne s’est pas montré tendre avec l’attaquant tricolore après la défaite concédée par le Real Madrid à Getafe.

Le Real Madrid a très mal débuté l’année. Invaincus depuis début octobre et une défaite sur la pelouse de l’Espanyol, les Merengue ont en effet trébuché dès leur premier match de 2022. En déplacement à Getafe, où ils restaient pourtant sur dix victoires de rang, les Madrilènes se sont inclinés 1-0. Surpris dès les premières minutes de jeu, les hommes de Carlo Ancelotti, qui devaient composer sans Vinicius, ont ensuite vainement couru après le score, se montrant peu inspirés.

La prestation du Real n’a d’ailleurs clairement pas été du goût du technicien italien, qui n’a pas épargné ses joueurs devant les micros. « Nous avons donné le premier but avec un joueur qui s’est mis beaucoup en valeur en défense depuis le début de saison. A croire que nous sommes restés en vacances un jour de plus. Ça ne ressemblait pas à l’équipe que l’on voyait avant Noël. Cela peut être un manque d’attention. Mais aujourd’hui l’équipe était clairement en vacances. Je ne veux pas d’excuses. Nous n’avons pas bien joué et nous avons perdu un point », a ainsi lancé l’ancien milieu de terrain en conférence de presse.

Karim n’a pas bien joué

Et si aucun joueur n’a semblé trouver grâce à ses yeux, il n’a pas hésité à lancer un nom en pâture, celui de Karim Benzema. « Les joueurs qui ont mal joué aujourd’hui ? Je n’aime pas le faire, mais si je devais en citer un, ce serait Karim Benzema, Karim n’a pas bien joué », a-t-il confié, se montrant impitoyable avec celui dont il disait qu’il était le meilleur attaquant du monde avant la trêve.

Malgré la défaite concédée chez le voisin madrilène, le Real n’en reste pas moins solidement installé à la première place de la Liga avec huit points d’avance sur le FC Séville, treize sur le Betis et 14 sur l’Atletico Madrid. Le FC Séville, qui compte deux matches en retard, aura l’occasion de se rapprocher dès ce soir à l’occasion de son déplacement à Cadix.

Lire aussi :Le Real tombe de hautGetafe-Real : Le match à la loupe



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close