Sports

Antonetti a confiance en son équipe


Dernier avec 5 factors de retard sur la 17ème place, Metz est dans une scenario délicate, mais Frédéric Antonetti ne compte pas abandonner son objectif.

La défaite sur la pelouse de Bordeaux (1-3) le week-end dernier place Metz dans une bien mauvaise place dans la course au maintien. Désormais lanterne rouge de Ligue 1, les Grenats vont devoir batailler pour combler leur retard sur la première place de barragiste occupée par Saint-Étienne, à 4 factors.

Ce dimanche, les Messins auront toutefois l’event de se rattraper face à un concurrent direct, Clermont, qui reste sur une série de cinq défaites consécutives. Une victoire des Lorrains leur permettrait de revenir à deux factors, et de potentiellement de se rapprocher de Bordeaux et Saint-Étienne.

Malgré l’urgence de la scenario, Frédéric Antonetti croit en son équipe et compte sur le soutien de ses supporters pour les aider dans leur mission. « Je reste persuadé que nous n’avons pas la pire équipe de Ligue 1, mais nous sommes 20èmes. Nous avons donc juste à nous taire et à continuer à travailler. (…) Il y a encore une likelihood de se maintenir, il faudra donc qu’ils (les supporters) nous aident. Je ne sais pas si on va saisir cette likelihood, mais les supporters peuvent nous aider à le faire ! », a-t-il déclaré.

Au membership depuis 2018, l’ancien entraîneur de Lille et de Rennes prend très à cœur cette opération sauvetage. « Malgré tous les aléas, je dois réussir à mettre trois équipes derrière nous. Pour le second, je n’y suis pas arrivé, donc je dois me taire. (…) Pour autant, nous restons en vie. cette scenario me hante, et si nous descendons, cela me hantera toute ma vie automobile c’est ma responsabilité », a-t-il ajouté.





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.