Entertainment

Aurélie Pons (Ici tout commence) : premier Noël sans son papa, son message touchant



En ce vendredi 24 décembre 2021, veille de Noël, l’heure est censée être aux sourires et à l’excitation de pouvoir bientôt déballer ses cadeaux sous le sapin. Malheureusement, comme vient de le rappeler Aurélie Pons sur Instagram, cette période des fêtes de fin d’année peut également être très difficile à vivre pour de nombreuses personnes, qu’elles soient isolées, malades ou encore endeuillées par la perte et l’absence d’un être cher.

Aurélie Pons face à la période compliquée de Noël

Aussi, alors que ce Noël 2021 sera son premier sans la présence de son papa, décédé en octobre dernier des suites d’un infarctus, la star de la série Ici tout commence a souhaité avoir une petite pensée pour tous ceux qui, comme elle, ont du mal à ressentir la légèreté et l’innocence festive du moment.

Après avoir tenu à rassurer ses fans sur son état actuel en partageant une vidéo de sa grand-mère en pleine préparation d’un succulent repas, Aurélie Pons a donc profité d’une story pour déclarer : “A tous ceux pour qui la période de Noël est difficile cette année… On est ensemble“, le tout ponctué par un petit coeur.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close