Politics

Balade à vélo pour Pierce Brosnan et son épouse Keely sous le soleil de Malibu


Pierce Brosnan et son épouse ont été photographiés dimanche, lors d’une balade à bicyclette.

Malgré les fraiches températures d’hiver, Pierce Brosnan et sa femme ont profité d’une balade à vélo. Le duo a été photographié dimanche au bord de la mer, dans la ville californienne de Malibu. L’acteur américain de 68 ans portait un manteau bleu marine et un pantalon noir, ainsi que d’élégantes lunettes de soleil. Son épouse, Keely Shaye Smith, 58 ans, avait opté pour un manteau noir et un bonnet gris, rehaussés d’une écharpe lilas.

Le couple, parent de Dylan (24 ans) et Paris (20 ans), a célébré son vingtième anniversaire de mariage plus tôt cette année. L’ancien interprète de James Bond avait dédicacé une publication Instagram à son épouse pour l’occasion. «Joyeux anniversaire ma chérie Keely, mon amour grandit pour toujours avec toi», avait-il écrit. Pour l’anniversaire de sa chère et tendre, il avait déclaré : «Mon bel et pulpeux amour Keely lors de son 58e voyage sous le soleil… après la baignade, on se prépare de l’eau de coco… C’était le plus heureux des anniversaires».

En images : La villa de Pierce Brosnan à Malibu en vente pour 100 millions de dollars

L’acteur sera bientôt à l’affiche de «The King’s Daughter», un film fantastique réalisé par Sean McNamara. Le long-métrage, tourné en 2014, a connu de nombreux soucis de distribution. Il jouera également aux côtés de Dwayne Johnson dans «Black Adam», un film de l’univers cinématographique DC.

Toute reproduction interdite



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close