Politics

Bayern : un but du Villarreal CF annulé par la VAR ! Le match en direct




Villarreal – Bayern Munich. Le Villarreal CF domine pour l’instantaneous par 1 à 0 dans ce duel de Ligue des Champions UEFA, ce mercredi 6 avril 2022, face au Bayern Munich. Tout est en revanche à faire pour les Munichois. C’est la mi-temps au Stade de la Céramique de Villarreal.

21:53 – Hors-jeu sifflé contre le Villarreal CF

Anthony Taylor siffle un hors-jeu contre le Villarreal CF, dont l’un des joueurs était en place illicite. Nous en sommes à 1 hors-jeux pour le Villarreal CF et 2 hors-jeux pour le Bayern Munich.

21:47 – Espagnols et Munichois passent au vestiaire

Le Bayern Munich a plutôt la maîtrise du ballon mais manque cruellement d’efficacité : après ce premier acte, la possession de balle est certes à l’avantage du Bayern Munich (56% contre 44%), mais c’est le Villarreal CF qui a réussi davantage de tirs cadrés (2 contre 0) et qui mène au rating (1-0).

21:46 – Un coup franc va permettre au Bayern Munich de se donner de l’air

Le Bayern Munich bénéficie d’un coup franc tout près de ses buts qui va lui permettre de se dégager et d’éviter d’aggraver son affaire (1-0) dans cette 1e période. Nous atteignons la 45e minute de jeu au Stade de la Céramique.

21:45 – Nook en faveur du Villarreal CF

Le Villarreal CF se crée une event intéressante d’aggraver le rating (1-0) en obtenant à l’instantaneous son 2e nook du match, qui va être frappé dans quelques instants.

21:41 – La VAR ne voit pas de however !

Alors que Anthony Taylor a demandé à visionner la dernière motion, la décision est tombée pour le Villarreal CF : et le however n’est pas accordé ! Le rating reste inchangé (2-0). Peut-être un tournant dans cette 1e période !

21:41 – Un however en suspens au Stade de la Céramique

Le jeu est arrêté à Villarreal : Anthony Taylor hésite à accorder ou invalider un however pour le Villarreal CF et fait appel à l’help vidéo.

21:40 – ⚽ Premier however signé Francis Coquelin pour le Villarreal CF (1-0) !

Le Villarreal CF ouvre le rating à la 41e minute dans cette 1e période. Et c’est Francis Coquelin qui inscrit ce premier however du match ! 1 à 0 dans ce Villarreal – Bayern au Stade de la Céramique.

21:40 – Event pour le Villarreal CF

Le Villarreal CF se procure une jolie possibilité de faire évoluer le tableau d’affichage alors que les deux formations en sont à la 41e minute dans cette 1e période.

21:37 – Hors-jeu sifflé contre le Bayern Munich

Un joueur du Bayern Munich est signalé hors-jeu et permet à l’équipe opposed de se relancer. Nous jouons la 38e minute de jeu dans ce match.

21:34 – Anthony Taylor siffle un coup franc pour le Villarreal CF

Le Villarreal CF bénéficie d’un coup franc dans la moitié de terrain opposed qui pourrait lui permettre d’amener le ballon dans la floor et (pourquoi pas) d’inscrire un nouveau however dans cette 1e mi-temps. Nous disputons la 35e minute de jeu au Stade de la Céramique.

21:32 – Coup franc en faveur du Bayern Munich

Le Bayern Munich bénéficie d’un coup franc dans cette 1e période, qui va être frappé dans quelques instants. En avance au tableau d’affichage, les Espagnols semblent commettre plus de fautes ayant concédé à ce stade 6 coup francs contre 5 coup francs tandis que nous arrivons à la 33e minute de jeu au Stade de la Céramique.

21:32 – Hors-jeu sifflé contre le Bayern Munich

Anthony Taylor siffle un hors-jeu à l’encontre de le Bayern Munich, dont l’un des joueurs se situait en place illicite. Nous en sommes à 0 hors-jeux pour le Villarreal CF et 1 hors-jeux pour le Bayern Munich.

21:31 – L’arbitre siffle un coup franc pour le Villarreal CF

Un nouveau coup franc pour le Villarreal CF est signalé par Anthony Taylor dans la moitié de terrain opposed, alors que nous jouons la 32e minute de jeu dans ce Villarreal-Bayern. Le second idéal pour doubler son écart dans cette 1e mi-temps.

21:29 – Blessure de Giovani Lo Celso

Arrêt de jeu à Villarreal. Giovani Lo Celso a été touché il y a quelques instants.

21:28 – Nook en faveur du Villarreal CF

Le Villarreal CF décroche son 1e nook dans ce match. L’event d’accroître son avantage au rating (1-0) alors que nous en sommes à la 29e minute à Villarreal ?

21:25 – Anthony Taylor siffle un coup franc pour le Bayern Munich

Anthony Taylor siffle un nouveau coup franc, le 5e depuis le début du match, pour le Bayern Munich dans cette 26e minute de jeu. Un coup de pied arrêté dans la moitié de terrain des Espagnols qui pourrait s’avérer dangereux alors qu’ils mènent d’un however dans cette confrontation.

21:20 – Coup franc pour le Villarreal CF

Anthony Taylor siffle un coup franc bienvenu en faveur des Espagnols qui se trouvaient assiégés dans leurs 30 derniers mètres et pouvaient voir le Bayern Munich revenir au rating à l’difficulty de cette offensive. Ce coup franc va être tiré dans quelques instants.

21:15 – Le Bayern Munich obtient un très bon coup franc !

Enorme opportunité pour le Bayern Munich ! Anthony Taylor siffle un coup franc à quelques encablures du however opposed. L’event pour les Munichois d’arracher le nul à la 16e minute du match, alors que le rating en est à 1-0 dans cette 1e période.

21:14 – Event manquée pour le Bayern Munich

Le Bayern Munich se fait menaçant mais le gardien opposed parvient à intervenir sur cette frappe alors que nous atteignons la 15e minute de la rencontre.

21:14 – Tir cadré pour le Villarreal CF

Le Villarreal CF pense trouver l’ouverture mais cette frappe qui prenait pourtant le chemin du cadre ne trouve pas les filets.

21:14 – Coup franc dangereux en faveur du Villarreal CF !

Quel coup franc dangereux pour le Villarreal CF ! Anthony Taylor siffle une faute contre les Munichois qui se retrouvent acculés devant leurs buts et vont devoir tenir bon. Nous en sommes à la 15e minute de jeu au Stade de la Céramique.

21:12 – Un coup franc va permettre au Villarreal CF de se donner de l’air

Au tour du Villarreal CF d’obtenir son premier coup franc dans ce match, à la 13e minute de jeu. Un coup franc qui va être joué cette fois tout près de ses buts qui va permettre à la défense de se dégager. Le rating est toujours de 1 à 0 dans ce duel.

21:10 – L’arbitre siffle un coup franc pour le Bayern Munich

Anthony Taylor siffle un nouveau coup franc, le 3e depuis le début du match, pour le Bayern Munich dans cette 11e minute de jeu. Un coup de pied arrêté dans la moitié de terrain des Espagnols qui pourrait s’avérer dangereux alors qu’ils mènent d’un however dans cette rencontre.

21:10 – L’arbitre siffle un coup franc pour le Bayern Munich

Anthony Taylor siffle un nouveau coup franc pour le Bayern Munich dans cette 11e minute de jeu. Un coup de pied arrêté dans la moitié de terrain des Espagnols qui pourrait s’avérer dangereux alors qu’ils mènent d’un however dans cette rencontre.

21:07 – ⚽ Arnaut Danjuma ouvre le rating pour le Villarreal CF (1-0) !

Le Villarreal CF ouvre le rating à la 8e minute de jeu dans cette 1e période. Et c’est Arnaut Danjuma qui débloque les compteurs ! Nous voilà à 1 à 0 au Stade de la Céramique.

LIRE PLUS



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close