Entertainment

Ben Affleck en couple : inscrit quand même sur un site de rencontres ? Il répond aux rumeurs !



Ben Affleck, inscrit sur un web site de rencontres ? A le voir heureux dans les bras de Jennifer Lopez, on a beaucoup de mal à le croire ! C’est pourtant ce qu’affirmait Emma Hernan, 30 ans, une star de télé-réalité très populaire aux Etats-Unis. Intervenant dans l’émission Promoting Sundown où des courtiers vendent des biens immobiliers de luxe, elle a expliqué à un de ses collègues que Ben Affleck lui avait “écrit plusieurs fois pour prendre un café” grâce à l’utility Raya.

Peu connu du commun des mortels, ce Tinder réservé aux VIP les aurait fait matcher, une perspective qui a enchanté son ami. “Tu aurais pu déjouer son couple avec Jennifer Lopez ! Il était en chasse“, a-t-il plaisanté avant qu’elle ne réponde : “Ah oui ? C’était juste avant en plus. Alors peut-être que ça aurait pu se passer. On est tous les deux de Boston, ça aurait pu ouvrir le dialogue“.

Des rumeurs de connexion sur Raya qui n’ont pas vraiment fait rire l’acteur. Celui-ci s’est empressé de répondre qu’il n’était sur aucun web site de rencontres, son avocat précisant même que Raya a confirmé qu’il n’a pas été un membre actif depuis de nombreuses années“. Il faut dire que depuis un an, il a retrouvé la ardour dans les bras de Jennifer Lopez.

Tous les deux s’étaient mis en couple en 2002 avant de se séparer deux ans plus tard, vaincus par l’explosion de leurs carrières respectives et les rumeurs autour de leur couple. Jennifer Lopez avait rencontré Marc Anthony peu après, avec qui selle avait eu ses jumeaux, Max et Emme en 2008. Ben Affleck, quant à lui, avait épousé Jennifer Garner, la mère de ses trois enfants, Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Samuel, 10 ans.

Retombés dans les bras l’un de l’autre en 2021, ils ont annoncé leurs fiançailles il y a quelques semaines, après que la chanteuse ait été vue avec un énorme diamant au doigt en pleine session buying avec sa fille pour la nouvelle maison que le couple vient de s’acheter. Alors pour eux, pas besoin d’utility de rencontres !



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close