Entertainment

Benjamin Castaldi : ce salaire mirobolant qu’il a refusé à M6


Ce vendredi 15 avril, lors de TPMP, Benjamin Castaldi est revenu sur le fait qu’il n’ait pas été invité à la soirée d’anniversaire de M6. Gilles Verdez a sauté sur l’event pour dévoiler le salaire qu’il aurait refusé au sein de cette rédaction. 

Les langues se délient quand Cyril Hanouna n’est pas là. Absent ce vendredi 15 avril de la présentation de Touche pas à mon poste, le célèbre animateur a laissé sa place à Benjamin Castaldi, son joker de l’émission. Ce qui a donné un TPMP parfois très fort en confidences. Tout a coup, en pleine dialogue entre Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi, Gilles Verdez a levé la foremost pour prendre la parole.

“J’ai une info médias, est-ce qu’elle vous intéresse ?”, a-t-il lancé à vacation spot du présentateur du soir. “Je vous déteste de plus en plus. C’est-à-dire que je vous détestais déjà avant l’émission, mais là… Bon, allez-y quand même”, lui a répondu Benjamin Castaldi, qui avait flairé le mauvais coup arriver.

Benjamin Castaldi : “Moi et l’oseille, ça fait trois maintenant”

“Je ne la donne que si vous m’y autorisez : c’est le salaire que vous a proposé M6”, a expliqué Gilles Verdez, le sourire jusqu’aux oreilles. Après avoir reçu l’accord de son collègue de travail, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a donné des détails, pour le plus grand plaisir du public. “Alors le salaire que vous proposait M6, les gens vont être extrêmement surpris : un million d’euros internet à l’année en CDI. Soit plus de 80.000 euros nets par mois. Est-ce que l’data est bonne ?”.

Devant ces chiffres, qu’il n’a absolument pas voulu contredire, Benjamin Castaldi, un petit peu géné, a simplement rétorqué : “Je ne répondrai pas à cette question. Mais je voudrais juste dire que c’était un contrat global. Il ne faut pas charrier non plus. Tout le monde n’est pas qui vous savez. Je ne suis pas embarrassé mais moi et l’oseille ça fait trois maintenant”.

Loading widget

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.