Politics

bientôt les premières images de gameplay ?




On le sait depuis quelques jours, Activision a officialisé la sortie de Name of Obligation Fashionable Warfare 2. La suite du Fashionable Warfare de 2019 pourrait bien être dévoilée d’ici quelques semaines.

[Mis à jour le 06 mai 2022 à 17h02] Peu de mois sont aussi importants pour l’industrie du jeu vidéo que le mois de juin. Le début de l’été est en effet la période où se tiennent les plus gros salons du jeu vidéo au monde, bien que l’E3 ait été officiellement annulé en 2022. Mais les studios et les exposants ont tout de même prévu de nous offrir un mois de surprises et de present grâce à différents autres évènements. C’est dans ce contexte que l’on pourrait bien apercevoir les premières photographs de Name of Obligation Fashionable Warfare 2. En effet, selon Tom Henderson, un insider réputé de l’industrie vidéoludique, Activison et Infinity Wars pourraient nous dévoiler certaines photographs de la campagne de ce prochain volet, et ce dès le 2 juin. Un present traditionnel qui porterait sur la campagne en solo selon l’insider. Vous pouvez retrouver tout son travail de recherche directement dans son article sur le web site Exputer.

Fashionable Warfare 2 c’est quoi ?

C’est donc le studio américain Infinity Ward qui est aux commandes du développement de cette prochaine sortie. Une nouvelle assez rassurante quand on considère son pedigree en termes de jeux Name of Obligation. On lui doit des épisodes très populaires comme Fashionable Warfare (2007) et Fashionable Warfare 2 (2009), mais aussi Fashionable Warfare (2019) et prochainement Fashionable Warfare 2 (2022-2023). La preuve d’une capacité indéniable à fournir d’excellents FPS à défaut de leur trouver des noms originaux. Malheureusement pour l’prompt, aucune autre info n’a été dévoilée outre le brand ci-dessous. Mais les rumeurs sur le net vont bon practice, certains journalistes et insiders comme Tom Henderson mentionnant déjà Fashionable Warfare 2 comme le meilleur Name of Obligation jamais créé. Affaire à suivre.

Quelle date de sortie pour Fashionable Warfare 2 ?

Pour l’prompt, aucune info officielle n’a été dévoilée au regard du contenu ou de la date de sortie de Name of Obligation Fashionable Warfare 2. Les seules informations que l’on peut obtenir sur ce nouvel épisode proviennent de certains insiders selon lesquels le développement du jeu serait déjà en bonne voie. Et quand on considère le format annuel des jeux Name of Obligation, il est relativement attainable que Fashionable Warfare 2 soit prévu pour la fin d’année 2022. Il faudra se tourner vers les gros évènement vidéoludiques prochains comme l’E3 et peut être même l’EA Play pour en apprendre plus sur ce sujet.





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close