Sports

“Ça ne dépend pas de nous”


Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’OM, n’a pas caché sa frustration face à l’arbitrage de M. Gautier et ses assesseurs, dimanche, à l’situation de l’Olympico remporté par Lyon en clôture de la 35e journée de L1 (0-3).

« On se despatched lésés, oui, automotive on avait le contrôle sur le match mais ces conditions (la most important de Dembélé dans la floor et le premier however lyonnais, jugé litigieux) ont tout changé. On ne peut pas revenir dessus, ça m’embête automotive on était les meilleurs sur le terrain avant ce premier however. »

Le stratège argentin poursuit: « L’équipe était plutôt bien après un lengthy voyage, jeudi (à Rotterdam, ndlr), et peu de temps pour préparer ce match. On a quand même eu sept grosses events, mais ensuite qui suis-je pour demander à ceux qui ont la possibilité d’analyser des photographs de faire leur travail ? Qu’ils assument… »

« Ces décisions m’attristent, conclut Jorge Sampaoli. C’est douloureux automotive ça ne dépend pas de nous. Maintenant, on doit aller de l’avant. On a déjà été confrontés à ce kind de state of affairs contre Paris (à propos des mains dans la floor de réparation), il faut vraiment unifier les critères de sanction pour clarifier tout ça… »

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.