Entertainment

“Celle qui l’a compris, c’est Brigitte Macron” : Alessandra Sublet fait une confidence surprise sur la première dame


Alessandra Sublet décide d’arrêter sa carrière d’animatrice télé. En évoquant ses souvenirs des coulisses de C’est Canteloup, celle-ci révèle avoir reçu un jour un commentaire très flatteur de la half de Brigitte Macron…

Alessandra Sublet a fait une annonce très inattendue… En effet, la présentatrice de C’est Canteloup sur TF1 vient de révéler qu’elle a pris la décision de stopper sa carrière d’animatrice télé. Interviewée par nos confrères du Parisien, elle explique dans les colonnes du quotidien qu’elle désire se consacrer à de nouveaux projets et notamment à la comédie, suite à sa participation au téléfilm de la Une Handigang. Au cours de cet entretien, elle think about aussi qui pourrait bien lui succéder à la tête de l’émission humoristique de la première chaîne.

Alessandra Sublet envisage à la présentation de C’est Canteloup : “Pourquoi pas une humoriste ? Il faut allier le jeu et faire abstraction des réactions des personnes qu’on caricature. Ce n’est pas évident pour ceux qui encaissent derrière leur écran. J’ai reçu des messages de gens très vexés, des grands patrons, des ministres et même d’anciens présidents. Ajoutant qu’ils n’avaient pas cette image de moi. Mais ce n’est pas moi ! On joue un rôle, encore plus qu’à l’époque des prégénériques de C à vous (qu’elle animait il y a des années, ndlr) où on faisait la chenille avec Patrick Cohen. (Rires.)”

Alessandra Sublet révèle une confidence que lui a faite Brigitte Macron

Après ces révélations sur les réactions de ceux qu’elle parodiait dans C’est Canteloup avec Nicolas Canteloup, Alessandra Sublet souligne qu’une personne très haut placée a quant à elle su saisir les traits d’humour proposés dans le divertissement de TF1. Elle explique : “Celle qui l’a compris, c’est Brigitte Macron, qui m’a confié un jour avoir cru que c’était son mari pour de vrai, et ça l’a fait sourire ! (…)

Loading widget

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.