Entertainment

Courteney Cox : pourquoi sa fille, Coco, est gênée par certains de ses posts sur Instagram


Jeudi 14 avril 2022, Courteney Cox a accordé un entretien au journal InStyle. Au cours de ce dernier, l’actrice a révélé que sa fille avait parfois honte de ce qu’elle postait sur les réseaux sociaux.

C’était il y a trois ans. Le 29 janvier 2019, Courteney Cox créé son compte Instagram. En légende d’un cliché où elle prenait la pose aux côtés d’Ellen DeGeneres et Lisa Kudrow, (interprète de Phoebe dans la série Pals, ndlr), la jolie brune avait écrit : “Bonjour Instagram ! Je suis là grâce à l’aide de mes amis.Depuis, l’actrice partage régulièrement sur son compte des images avec ses amis stars, avec ses chiens, mais aussi des vidéos dans lesquels elle se met en scène. Dans un entretien accordé à InStyle, Courteney Cox a assuré que cela n’était pas forcément vu d’un bon oeil par sa fille de 17 ans. “Coco est vraiment gêné par beaucoup de choses que je mets sur Instagram“, a-t-elle glissé avant d’ajouter : “Parfois, je trouve quelque chose sur TikTok et je le mets sur Instagram et elle dit : ‘Maman, c’est plus tendance ! Une fois, j’ai fait cette danse et elle était mortifiée. Et en fait, quand je regarde en arrière, je suis un peu mortifiée.

Proche de sa fille, c’est dans les colonnes de Folks que la jolie brune avait évoqué leur relation. Alors que Coco célébrera son dix-huitième anniversaire l’été prochain, la star avait confié ne pas avoir pensé au départ prochain de cette dernière du cocon familial. Elle avait en effet déclaré : “Je n’y ai pas encore pensé ! Je n’ai pas enregistré qu’elle ne sera plus ici. Mais bon, elle n’est pas là souvent, soyons honnêtes. Elle est toujours en dehors de la maison ! Ce n’est pas le genre de fille à rester à la maison, et quand elle est là, elle est dans sa chambre, avec la porte fermée.” Évoquant leurs désaccords, Courteney Cox avait ajouté : “Nous nous disputons. J’ai appris que les limites sont importantes et qu’il faut les respecter parce que je sais que cela la rassure. Mais je ne suis pas toujours bonne avec les limites. Je m’épuise. Vous devez choisir vos batailles et décider ce qui est important.

Courteney Cox : “Elle est amusante”

Si sa fille la trouve parfois ringarde, l’actrice est la plus grande fan de celle qu’elle a attendue pendant de nombreuses années. “Je pense qu’elle est drôle et j’adore passer du temps avec elle. J’aime quand elle a besoin de moi. Elle est amusante. Et vous ne pourrez jamais être en colère contre elle, jamais, trop longtemps. Coco est très douée pour s’excuser. Je devrais garder ses textos. Cette fille pourrait se sortir de n’importe quoi“, avait-elle assuré.

Loading widget

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.