Politics

de nombreux prix cassés chez Boulanger et Amazon !




FRENCH DAYS. Les French Days entament leur troisième jour ! Plusieurs grosses promotions sont toujours valables avec notamment d’excellentes remises sur des PC portables, des iPhone et de l’électroménager.

Les meilleures promos

200 euros de moins sur un pack Chromebook avec housse et souris

Idéal pour se trouver un nouveau petit ordinateur transportable ! La Fnac suggest un pack qui regroupe un ordinateur Chromebook Acer avec une housse et une souris sans fil, le tout pour l’wonderful prix de 299,99 euros ! Un joli tarif lorsque l’on sait que ce produit est habituellement disponible pour 200 euros de plus.

L’iPhone 12 mini a rarement été aussi abordable avec les French Days !

Envie d’un nouveau téléphone ? Rakuten participe actuellement aux French Days à sa façon, et vous suggest l’wonderful iPhone 12 mini à un très bon prix ! Retrouvez ce petit iPhone en format neuf au tarif de 485 euros en utilisant le code promo MEN10200 !

Un climatiseur cell à moitié prix pour les French Days

L’été 2022 sera chaud ! Préparez vous en investissant dans un climatiseur cell ! Electro Dépôt participe également aux French Days et casse le prix d’un climatiseur de marque TCL. Ce dernier dispose même d’une offre de remboursement de 50 euros ! Vous n’aurez qu’à envoyer une preuve de votre paiement auprès de la marque ! De quoi se faire plaisir cet été tout en faisant des économies, puisque ce climatiseur vous revient alors au tarif de 249 euros.

Une platine vinyle avec 33% de réduction pour les French Days

Vous êtes un novice de vinyles ? Pourquoi ne pas craquer sur une petite platine vinyle de marque Audio Technica ? La platine AT-LP60XBK est actuellement proposée à 99 euros chez Boulanger ! Cette dernière vous permettra de lire facilement vos disques préférés, qu’il s’agisse de 33 ou de 45 excursions.

Une chaise gaming disponible pour 100 euros de moins !

Les French Days permettent également de changer votre mobilier d’intérieur ! Profitez d’une réduction de 100 euros à la Fnac sur le siège gaming HyperX Jet en coloris noir. Cette chaise, taillée pour les avid gamers, est désormais disponible pour 199,99 euros le temps des French Days ou de la fin des shares disponibles !

Un ordinateur gaming disponible pour 400 euros de moins !

Les French Days se poursuivent avec l’arrivée de nouvelles offres très intéressantes. CDiscount suggest actuellement un gros rabais de 400 euros sur un PC transportable gamer Lenovo Legion 5 ! Ce dernier est désormais disponible pour 899 euros, et vous permettra de profiter pleinement de vos jeux vidéo préférés !

Six enseignes sont à l’origine des French Days : Boulanger, Fnac-Darty, Cdiscount, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprivé. L’ensemble de ces enseignes participe naturellement à ces offres promotionnelles, mais elles ne sont généralement pas seules. De nombreux autres commerces et enseignes ont déjà participé aux éditions précédentes des French Days et reviennent cette année avec notamment Electro Dépôt, Général d’Optique, Lyreco, et bien d’autres marques qui en profitent pour lancer leurs propres opérations spéciales pour surfer sur l’effet French Days.

Bien que le géant de l’e-commerce ne soit pas directement un acteur des French Days 2022, Amazon proceed d’afficher plusieurs belles promotions sur tout un tas de produits. Ces derniers peuvent tout à fait profiter aux consommateurs qui cherchent le meilleur prix potential, et c’est pourquoi nous traitons également leurs offres.

La Fnac fait parti des enseignes à l’origine des French Days. Il est donc logique de retrouver le groupe Fnac/Darty parmi les nombreuses promotions qui sont mises à disposition durant l’évènement. La Fnac se spécialise dans plusieurs sorts de produits. Pendant toute la durée des French Days, vous y retrouverez donc des prix barrés sur des smartphones, des TV, des tablettes, des ordinateurs portables, et bien d’autres univers.

A l’picture de la Fnac, l’enseigne Darty participe aux French Days, dont elle est également à l’origine. Bien que Darty dispose de plusieurs offres en commun avec la Fnac, le magasin se distingue en proposant notamment des promotions sur de l’électroménager. Attendez vous donc à retrouver toutes sortes de remises sur des réfrigérateurs, des fours, des lave-vaisselle, et beaucoup d’autres équipements pour votre maison.

Boulanger fait également parti des enseignes à l’origine des French Days. Le website internet du magasin affiche déjà de nombreuses promotions sur tout un tas d’univers, principalement tournés autour de l’excessive tech. Il est notamment potential d’y retrouver des prix barrés sur des téléviseurs, des ordinateurs portables et des batteries pour smartphone. L’enseigne suggest également quelques codes promotionnels pour disposer de davantage de réductions sur vos produits préférés durant les French Days !

Il existe deux éditions des French Days par année, l’une se tenant au printemps et l’autre à la rentrée de fin d’année. L’actuelle édition des French Days 2021 se déroule du mercredi 4 mai au lundi 9 mai. La prochaine édition devrait donc avoir lieu vers le mois de septembre 2022.



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close