Politics

DIRECT. OM – Lyon : Marseille pousse, suivez le match en live !




OM – LYON. Les hommes de Jorge Sampaoli ont mis le pied sur le ballon et tentent de s’installer dans le camp lyonnais. Suivez la deuxième période de OM – Lyon en direct.

21:58 – Arbitrage vidéo en cours

Se dirige-t-on vers un however ou non ? Antony Gautier a un doute sur la dernière motion et fait appel à la VAR.

21:57 – However à Marseille signé Castello Lukeba (0-1) !

Le premier however de ce choc est inscrit par Castello Lukeba à la 55e minute dans cette 2e période ! La rencontre tourne à l’avantage de l’Olympique Lyonnais au Orange Vélodrome. Les Marseillais n’ont plus d’autre choix que de réagir.

21:50 – Frappe de Milik dans la seconde période de cet OM – Lyon

Première event marseillaise dans cette seconde période. Milik est servi à la limite du hors-jeu. L’attaquant polonais s’infiltre dans la floor et tente sa probability. Sa frappe croisée du gauche est captée sans problème par Lopes. 

21:47 – Début de la 2e mi-temps

C’est reparti entre l’Olympique Marseille et l’Olympique Lyonnais, à Marseille, où Antony Gautier signale le coup d’envoi. Le rappel du rating : 0-0.

21:32 – Première période timide dans cet OM – Lyon

Pas de however à la pause entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Première mi-temps timide entre les deux formations. L’OL a dominé la début de rencontre dans se procurer d’events franches. Marseille a trouvé son rythme dans le dernier quart d’heure et aurait pu ouvrir le rating si Milik n’avait pas loupé son plat du pied gauche devant le however vide. 

21:30 – Les joueurs rentrent au vestiaire au Orange Vélodrome

Pour le second, l’Olympique Marseille a certes la maîtrise du ballon mais manque d’efficacité : après ces 45 premières minutes, la possession de balle est légèrement à l’avantage de l’Olympique Marseille (58% contre 42% pour l’Olympique Lyonnais), mais les deux équipes se sont créées autant d’opportunités avec 0 tirs cadrés et sont à égalité au tableau d’affichage (0-0).

21:24 – OM – Lyon : des changements à la pause pour Sampaoli ?

Très remuant sur le banc de touche, Jorge Sampaoli ne semble pas du tout satisfait par la prestation de ses joueurs. Guendouzi, Bakumbu et Harit partent à l’échauffement. 

21:23 – La frappe de Gerson !

Payet s’arrache dans la floor pour servir Ünder qui joue en retrait pour Gerson. Le Brésilien contrôle et tente sa probability à l’entrée de la floor. Sa tentative passe largement au-dessus. 

21:20 – Temps fort marseillais

Ça y est, les Marseillais ont enfin mis le pied sur le ballon et commencent à trouver le rythme. Les Lyonnais ont plus de mal que dans la première demi-heure de jeu et courent après le ballon. 

21:18 – OM – Lyon : la polémique de la première période

Y avait-t-il penalty sur cette foremost de Moussa Dembélé dans la floor suite à un tacle glissé ? L’arbitre de la rencontre a jugé que non. Une décision vivement contestée par Jorge Sampaoli qui a écopé d’un carton jaune. 

21:16 – OM – Lyon : la rencontre s’équilibre

Les deux formations se rendent pour coup pour coup. Ça va vite d’un however à l’autre, les Marseillais, poussés par un public en feu, commencent à trouver leur rythme. 

21:14 – La tentative de Milik !

Belle ouverture de Payet pour Milik qui file au however. L’attaquant polonais est gêné par Lukeba et tente de lober Lopes. Ça passe au-dessus de la cage lyonnaise. 

21:12 – Premier avertissement dans cet OM – Lyon

Premier carton jaune de cet Olympico. Après une foremost involontaire de Dembélé sur un tacle glissé dans la floor, Jorge Sampaoli s’en prend à l’arbitre et est logiquement averti. Carton jaune pour l’entraîneur marseillais. 

21:11 – OM – Lyon : domination lyonnaise

Ce sont les hommes de Peter Bosz qui ont pris le contrôle de cette rencontre. Le ballon circule bien côté lyonnais et les Marseillais ont du mal à trouver leur rythme avec le ballon. 

21:10 – Pas de penalty dit Antony Gautier

La décision est tombée pour l’Olympique Marseille alors que la VAR a été requise suite à un geste litigieux dans la floor : et il n’y aura pas de penalty ! La défense adversarial n’a pas commis de faute selon Antony Gautier !

21:10 – Antony Gautier fait appel à la VAR !

Le jeu est arrêté à Marseille : Antony Gautier hésite à signaler un penalty pour l’Olympique Marseille après un geste litigieux dans la floor et fait appel à ses collègues de la vidéo.

21:05 – La reprise de Paqueta

Nouvelle motion bien menée par les Lyonnais dans cet Olympico. Caleta-Automotive dégage le hazard de la tête, le cuir revient dans les pieds de Paqueta qui tente sa probability. Sa reprise du gauche passe à côté de la cage marseillaise.

21:02 – Centre dangereux de Lirola

Côté droit, Lirola accélère et centre fort dans la floor en course de Milik. Le Polonais est tout proche de reprendre le ballon du bout du pied.

20:59 – La reprise de Barcola

Nouveau nook pour l’Olympique Lyonnais dans cet OM – Lyon. La défense marseillaise passe à travers, Barcola hérite du ballon au second poteau et tente sa probability. Sa volée passe largement à côté. 

20:57 – OM – Lyon : le beau tifo des South Winners

Anniversaire spécial, tifo spécial. Le mythique groupe de supporters de l’Olympique de Marseille, les South Winners, ont déployé un superbe tifo à l’event de leur anniversaire (35 ans). 

20:55 – Bonne intervention de Malo Gusto

Nouveau contre rapide des Phocéens dans cet OM – Lyon. Ünder lance Milik en profondeur. Le Polonais est bien repris par Malo Gusto, vigilant. 

20:53 – La frappe de Milik !

Lengthy ballon de Gueye dans la floor pour Milik. L’avant-centre polonais contrôle de la poitrine et tente sa probability. C’est contré par Emerson. Premier ballon dangereux pour l’attaquant marseillais dans cet OM – Lyon. 

20:52 – Un OM – Lyon équilibré

Début de rencontre équilibré entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Les hommes de Peter Bosz ont la possession du ballon mais les Phocéens sont dangereux sur le jeu direct. 

20:47 – Possession lyonnaise

Les Lyonnais monopolisent le ballon dans les premières minutes de cet OM – Lyon. Houssem Aouar centre au second poteau, Sead Kolašinac laisser filer le ballon en sortie de however.

20:46 – OM – Lyon : un match à enjeux

Olympico bouillant en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Les Gones luttent pour monter au classement et se qualifier pour une Coupe d’Europe. Les Marseillais veulent consolider leur place de dauphin qualificative pour la Ligue des champions. 

LIRE PLUS



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.