Politics

DIRECT. OM – Strasbourg : l’OM finit deuxième au bout du suspens !




MARSEILLE – STRASBOURG. Incroyable fin de saison pour l’OM ! Victorieux de Strasbourg (4-0), Marseille décroche la deuxième place de Ligue 1 grâce à un however en toute fin de match de Lens, qui prive Monaco d’une qualification directe en Ligue des Champions.

23:02 – La soirée sera folle à Marseille

Au coup de sifflet closing, tous les joueurs de l’OM ont exprimé leur bonheur notamment Guendouzi qui vient prendre dans ses bras Jorge Sampaoli ! 

22:58 – L’OM peut remercier Lens

Grâce à son succès face à Strasbourg (4-0), l’OM a assuré sa troisième place au classement de la Ligue 1. L’euphorie a gagné tout le stade Vélodrome lorsque Lens a égalisé en toute fin de match et prive ainsi Monaco de la place de dauphin du PSG

22:55 – Fin du cauchemar pour les Strasbourgeois au Orange Vélodrome (4-0)

Une indiscutable domination en termes de possession de balle (60% contre 40%), plus de tirs cadrés (10 tirs cadrés contre 4), et bien sûr l’avantage au rating (4-0) : l’Olympique Marseille a bien manœuvré dans ce match. Le RC Strasbourg est désormais dans l’obligation de réagir lors de ses prochains matchs.

22:52 – L’OM est deuxième !

Incroyable retournement de state of affairs ! Dans les dernières minutes, Lens vient d’égaliser face à Monaco ! L’OM est deuxième !

22:50 – Encore un however au Orange Vélodrome pour l’Olympique Marseille (4-0) !

Encore un however pour l’Olympique Marseille ! Cédric Bakambu s’illustre à la 90e minute de jeu de cette 2e mi-temps ! L’addition start à devenir salée pour le RC Strasbourg. Le rating est de 4-0 au Orange Vélodrome.

22:50 – Sampaoli vide son banc

Dans le temps additionnel de la rencontre, le technicien de l’OM fait rentrer Kolosinac, Luis Henrique et Cedric Bakambu.

22:49 – La saison pleine de Gerson

Après une première partie de saison compliquée, le Brésilien est véritablement l’homme de cette fin de saison du côté de l’OM. Avec son doublé face à Strasbourg, Gerson vient d’inscrire son 11e however de la saison et a délivré 8 passes décisives.

22:47 – Nouveau however au Orange Vélodrome pour l’Olympique Marseille (3-0) !

However marqué par Gerson à la 89e minute de jeu de cette 2e mi-temps ! Les Marseillais prennent le massive et ont désormais 3 longueurs d’avance sur leurs adversaires au Orange Vélodrome ! Le RC Strasbourg courtroom à sa perte dans ce match de Ligue 1.

22:43 – Double changement pour Strasbourg

À la 84e minute de jeu, Julien Stephan décide de sortir Caci et Thomasson pour les derniers instants de cette rencontre l’OM et Strasbourg.

22:36 – L’OM deuxième si..

À 10 minutes de la fin du match, l’OM mène deux à zéro face à Strasbourg. Cependant, c’est un résultat insuffisant pour décrocher la deuxième place au regard du succès pour le second de Monaco face à Lens (2-1).

Pour que Marseille repasse devant, les hommes de Sampaoli doivent s’imposer 5-0 !

22:34 – 10e however de la saison pour Ünder

Auteur du deuxième however de l’OM, l’ailier arrivé cet été a inscrit son 10e however de la saison sur une offrande d’Harit.

22:31 – Cengiz Beneath double la mise pour l’Olympique Marseille (2-0) !

Cengiz Beneath inscrit un deuxième however pour l’Olympique Marseille, qui fait le break à la 73e minute dans cette 2e mi-temps, au Orange Vélodrome. Les Marseillais semblent bien partis pour s’imposer !

22:29 – Arrêt exceptionnel de Sels

Réflexe incroyable du portier de Strasbourg, qui repousse une frappe déviée d’Amine Harit !

22:24 – L’intensité est redescendue

Depuis l’interruption à trigger des fumigènes, les deux équipes ne parviennent pas à relancer la partie. Pour le second, l’OM mène toujours 1-0 face à Strasbourg.

22:19 – L’OM perd la deuxième place

Du côté de Lens, Monaco a pris l’avantage grâce à Ben Yedder. L’OM recule d’une place et est pour le second troisième.

22:17 – Reprise de la partie

Après cinq minutes d’interruption, le jeu reprend au stade Vélodrome. Le coup-franc pour l’OM n’a rien donné.

22:10 – Le jeu interrompu à trigger des fumigènes

Alors que l’OM s’apprêtait à tirer un coup-franc dans le camp de Strasbourg, l’arbitre de la rencontre interrompt la rencontre automotive la visibilité ne permet pas de continuer le match entre l’OM et Strasbourg.

22:07 – Quel loupé de Gameiro

C’était chaud devant les cages de l’OM ! Le ballon retombe dans les pieds de l’attaquant de Strasbourg qui dévisse complètement sa frappe dans la floor de réparation.

22:05 – Premier nook pour le Racing

Strasbourg revient fort dans cette deuxième mi-temps et obtient un nook qui ne donnera rien.

22:03 – Début de la 2e période

La 2e mi-temps démarre entre l’Olympique Marseille et le RC Strasbourg, à Marseille, où Stephanie Frappart signale le coup d’envoi. Le rappel du rating : 1-0.

21:58 – La première réaction d’Harit

Auteur d’une grosse event en tout début de rencontre, le joueur de l’OM s’est arrêté au micro de Canal Plus Décalé pour livrer son analyse sur la première mi-temps : “Je pense qu’on fait une première mi-temps complète offensivement comme défensivement, j’aurais pu marquer, on doit continuer et rester en place face à cette équipe de Strasbourg.”

21:54 – Soirée idéale pour l’OM

L’OM est à 45 minutes d’une qualification directe pour la Ligue des Champions. Les Phocéens mènent 1-0 à la mi-temps tandis que Monaco est tenu en échec à Lens (1-1). 

21:49 – La mi-temps est sifflée à Marseille

Après ce premier acte, la possession de balle est largement à l’avantage de l’Olympique Marseille (68% contre 32% pour le RC Strasbourg), qui mène au rating (1-0). Pourtant, les deux équipes se sont créées autant d’opportunités devant le however avec 2 tirs cadrés chacune.

21:44 – 4 minutes de temps additionnel

Suite à la blessure de Lucas Perrin, l’arbitre de touche a décidé de rajouter quatre minutes en plus pour finir cette première mi-temps entre l’OM et Strasbourg.

21:41 – Strasbourg ne voit plus le ballon

Depuis l’ouverture du rating, les Alsaciens ne parviennent plus à se montrer dangereux à quelques minutes de la fin de la première mi-temps.

LIRE PLUS





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.