Entertainment

Drogue dans la télé-réalité : Vincent Shogun balance sur le plateau de Touche pas à mon poste


Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Vincent Shogun est venu donner sa model des faits quant au file de la drogue dans la télé-réalité.

Il est venu affronter Myriam Palomba. Après des années sans faire de télé-réalité, Vincent Shogun était invité dans Touche pas à mon poste afin d’évoquer avec les chroniqueurs le fameux file de la drogue dans la télé-réalité. Alors que la veille, la directrice adjointe de Public a scandé haut et fort que les candidats de ces programmes consommaient régulièrement des substances illicites, elle a cité le nom de Vincent Shogun, ex-star des Ch’tis. Ce dernier a tenu à donner sa model des faits et s’est confié sur sa propre histoire.

Vincent Shogun a alors confirmé qu’il avait eu des démêlés avec la justice puisqu’il a fait 28 jours de jail : “Ça fait 3 ans que c’est terminé. J’ai fait de la prison pour ça. C’était pas rapport à de la consommation personnelle et ils ont cru que j’étais un trafiquant. Ça fait 3 ans qu’on me parle de ça, c’est le passé ! (…) Je prenais de la cocaïne et j’ai assumé devant tout le monde. A l’époque, j’étais mal entouré. Il y avait beaucoup de bookings et qui dit soirée, dit drogues. Maintenant, on est mieux encadrés (…) J’ai pris pour tout le monde, parce que j’ai dit la vérité et que j’ai assumé !“, a-t-il tenu à préciser.

Vincent Shogun : “Je me cachais et la production ne le savait pas”

Vincent Shogun a également assumé avoir consommé de la drogue pendant ses tournage de téléréalité. Mais en aucun cas, il accuse la manufacturing de lui avoir fourni ces substances. Il affirme que c’est bel et bien lui qui se débrouillait pour en avoir : “Il n’y a pas de drogues dans la télé. Ce n’est pas la production qui donne le produit. J’ai fait Les Anges, Les Ch’tis, Les Marseillais, La Villa… Je sais et je ne parle pas pour rien (…) Je me cachais et la production ne le savait pas. C’était une dépendance et ça me permettait d’être en confiance (…) Il y en a qui ont caché et qui n’ont pas assumé !

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.