Politics

du théâtre au profit de l’association SOS santé sans frontières


Dirigée par Serge Guibert, la troupe est basée à Ozillac. Elle se compose de six à huit comédiens et d’une vingtaine de membres bénévoles indispensables. Chaque année, une nouvelle pièce est inscrite à son programme. « Carambouilles et plus si affinité » est une comédie écrite spécialement pour Les Saltimbanques par l’auteur Marc Lucas.

Synopsis

La pièce se déroule dans le salon d’une maison bourgeoise, où se pratiquent magouilles policières, escroquerie, truandage et secrets and techniques. Consideration ! Un personnage peut en cacher un autre, et les escrocs ne sont pas toujours ceux à qui l’on pense. Cette comédie met en scène un avocat véreux, sa femme autoritaire et mondaine, leur fils lieutenant-stagiaire de police, la sœur de l’avocat, excentrique et légère. Mais aussi le petit ami de la sœur de l’avocat, petit truand opportuniste ; le neveu de l’employée de maison, petit ami du fils de l’avocat, petit escroc ; le commissaire de police, patron du fils de l’avocat ; l’employée de maison dévouée…

Les Saltimbanques

Les Saltimbanques

Serge Guibert

Après avoir vécu une année dans l’oubli, la troupe souhaite apporter au public des moments de rire, et l’event de participer au projet solidaire de l’affiliation SOS santé sans frontières qui s’investit pour la santé et l’éducation des enfants de la région de Saint-Louis au Sénégal. Plusieurs projets sont en cours, tels la building et la rénovation de salles de classe et la réalisation de jardins de brousse autour de Saint-Louis. Pour faire un don ou prendre une adhésion : sossantesansfrontieres.org ou web page Fb SOS santé sans frontières.



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.