Entertainment

Elizabeth II affaiblie : cette cérémonie importante à laquelle elle doit renoncer


Depuis son hospitalisation en octobre 2021, Elizabeth II est affaiblie. Si elle était présente lors de la cérémonie d’hommage au prince Philip, la reine se voit dans l’obligation de renoncer à une cérémonie importante.

Elizabeth II doit se ménager… Depuis la disparition de son mari, le prince Philip, le 9 avril 2021, l’état de santé de la reine d’Angleterre inquiète. Alors qu’elle était aidée d’une canne lors d’un de ses récents déplacements, cette dernière se verrait aujourd’hui dans l’obligation d’annuler certains de ses engagements. Dans un communiqué, Buckingham Palace a ainsi indiqué qu’elle ne participera pas à la traditionnelle cérémonie de Pâques jeudi 14 avril 2022. En effet, Elizabeth II serait dans l’incapacité de se déplacer jusqu’à la chapelle St George. Cependant, elle peut compter sur le prince Charles pour la représenter. Sur Twitter, l’professional royal Chris Ship a partagé : “Elle a demandé que le prince Charles et Camilla la représentent au service annuel du jeudi saint à la chapelle St George à Windsor.

Si au cours des derniers mois, les apparitions d’Elizabeth II ont été plus rares, elle souhaitant pourtant reprendre ses engagements royaux. Pour le Telegraph, l’experte royale Camilla Tominey a assuré : “La reine tiendra davantage d’engagements royaux depuis son salon, les gens venant la voir. La semaine dernière, nous avons eu de très belles photos d’un public dans son propre salon. Cela va se produire plus fréquemment maintenant.” Pour conclure, l’experte royale a ajouté : “Ils vont privilégier la qualité à la quantité. La monarchie est en train de changer sous nos yeux et ce n’est sans doute pas une mauvaise chose.

Elizabeth II n’a pas assisté au Commonwealth

Quelques semaines après avoir été testée constructive au Covid-19, la grand-mère des princes William et Harry n’avait pas assisté à la cérémonie du Commonwealth. Alors que cette dernière, organisée dans l’abbaye de Westminster à Londres, était très attendue, le palais de Buckingham avait dévoilé : “Après avoir discuté des dispositions à prendre avec la famille royale, la Reine a demandé au prince de Galles de représenter Sa Majesté à la cérémonie du Commonwealth à l’Abbaye de Westminster lundi.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.