Politics

Elizabeth II, l’insolite et très beau portrait de ses 96 ans révélé


La reine Elizabeth II fête son 96e anniversaire, ce jeudi. Une heure avant le jour J., Buckingham Palace a dévoilé un nouveau portrait de la souveraine.

Rien à voir avec un portrait en majesté. C’est en toute simplicité que la reine Elizabeth II apparaît sur la photograph de ses 96 ans. Et surtout avec un clin d’œil avec sa grande ardour de toujours qu’est le gente équine.

Une très belle picture où dominent le blanc et le vert

Sur le cliché, signé du photographe Henri Dallal, que Buckingham Palace a dévoilé sur les réseaux sociaux ce mercredi 20 avril 2022 au soir, à la veille de son 96e anniversaire, la souveraine, vêtue d’un manteau-cape vert sapin, tient dans chaque predominant les rênes de deux superbes poneys blancs. Debout dans une allée gravillonnée, elle prend la pose devant un magnolia aux fleurs blanches en bouton pour une très belle picture où dominent le blanc et le vert.

La suite après cette publicité

 

En légende, il est révélé que le capturing a eu lieu le mois dernier dans le parc du château de Windsor, sa résidence actuelle. Et que Sa Majesté est en compagnie de deux de ses poneys, de la race anglaise Fell, nommés Bybeck Katie et Bybeck Nightingale. Il est en outre précisé que ce portrait est le quatrième d’une série de pictures publiées par le Royal Windsor Horse Present, les trois autres ayant célébré son Jubilé d’or, celui de platine et son 90e anniversaire. «Depuis sa première édition en 1943, La Reine a assisté à chaque Royal Windsor Horse Present», a ajouté la Cour.

La suite après cette publicité

A lire : Lectures royales – «Elizabeth II, le livre du memento», indispensable en cette année de Jubilé de platine





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.