Entertainment

Elizabeth II : ses touchantes photos pour les 40 ans de Kate Middleton


Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, a fêté son 40e anniversaire le 9 janvier dernier. L’événement a été marqué par plusieurs publications de photos, dont celle de la reine Elizabeth.

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, vient d’avoir 40 ans le dimanche 9 février dernier. Pour l’occasion, le compte officiel Twitter “The Royal Family” a publié quatre photos touchantes de la duchesse aux côtés de la reine Elizabeth II. En légende de la série de photos, on peut lire : “Souhaitons à la duchesse de Cambridge un très joyeux 40e anniversaire aujourd’hui“. La première photo montre la femme du prince William assise à la droite de Sa Majesté, la reine d’Angleterre. La photo a été prise lors d’un engagement datant de 2012 selon ET Online. La deuxième photo fait partie d’une série de photos prises à l’occasion de la parade militaire, “Trooping The Colour” de 2016. La photo fige une scène où la duchesse porte dans ses bras la princesse Charlotte.

Devant elle se tient le prince George tandis que son mari, le prince William est juste à sa gauche. À gauche de William, le duc de Cambridge, se tiennent sa grand-mère et le duc d’Édimbourg. La troisième photo est une autre photo de Kate assise aux côtés de la reine. La quatrième photo montre Sa Majesté, la duchesse de Cornouailles et Kate Middleton devant un gâteau. Il s’agit d’une photo provenant de l’événement Big Lunch Initiative datant du 11 juin 2021. D’autres photos publiées par le Kensington Palace le 8 janvier dernier marquaient également le 40e anniversaire de la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, est sublime dans trois photos officielles de ses 40 ans

C’est le célèbre photographe italien Paolo Roversi qui est à l’origine de ces trois clichés magnifiques dévoilés pour marquer l’anniversaire de la duchesse. Ces photographies, prises à Kew Gardens, selon le palais de Kensington, feront partie de la collection de la National Portrait Gallery. La duchesse de Cambridge fait un clin d’œil subtil à la mère et à la grand-mère de son époux, le prince William. Sur une photo en noir et blanc, Kate affiche des boucles d’oreilles ayant appartenu à Lady Di. La duchesse de Cambridge, 40 ans, porte une robe blanche signée Alexander McQueen sur la photo. Dans la troisième photo, on la voit porter une paire des boucles d’oreilles en diamants de la reine Elizabeth II, 95 ans.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close