Entertainment

EXCLU. Alexandra Rosenfeld : son coup de gueule contre les “minçophobes”


Dans les colonnes de votre journal Nearer à retrouver en kiosque dès le vendredi 22 avril 2022, Alexandra Rosenfeld pousse un coup de geule contre les “minçophobes”. Victime de commentaires déplacés sur son poids, Miss France 2006 n’entend pas se laisser faire.

Elle n’est pas complexée par son poids. Pourtant, Alexandra Rosenfeld y est sans cesse ramenée. Avec sa silhouette élancée et son 1m73, les internautes critiquent souvent son corps et s’en prennent à sa minceur. Des actes qui l’a font réagir et pour lesquels elle n’hésite pas à prendre la parole. D’ailleurs, après avoir réagit sur son compte Instagram, Miss France 2006 ne s’est pas faite prier pour pousser un coup de gueule dans les colonnes de Nearer. Dans le journal à retrouver en kiosque dès le 22 avril 2022, Alexandra Rosenfled a en effet déclaré : “Même si je n’ai jamais été complexée par ça, je suis toujours étonnée que l’on me fasse la reflexion si souvent. C’est aussi déplacé que de critiquer la couleur des yeux !”

Alexandra Rosenfeld : ce soutien infaillible d’Hugo Clément

Agacée, la compagne de Hugo Clément a ensuite eu une forte pensée pour les personnes qui souffrent réellement des “minçophobes”. “Dans mon post, j’ai reçu des tas de messages de peronnes qui sont vraiment complexées par leur minceur. Souvent, elles n’osent même pas se mettre en débardeur” a ajouté la jeune femme. N’en déplaisent à ses détracteurs, Alexandra Rosenfeld ne se prive de rien. D’ailleurs, la professeure de yoga y trouve refuge pour son équilibre personnel. Elle peut également compter sur le soutien de son amoureux. “On a tous les deux un regard très bienveillant et on est un pilier l’un pour l’autre” a ajouté la mère de famille. Des confidences exclusives à retrouver en kiosque.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre journal est en vente à partir du vendredi 22 avril 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.

Loading widget

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close