Entertainment

Gossip Girl : avec qui les acteurs de la série originale sont-ils en couple aujourd’hui ?



La série Gossip Girl, qui a eu droit à un reboot, a encore de nombreux fans dans le monde malgré son arrêt au bout de six saisons. Mais avec qui les acteurs de la série originale sont-ils en couple aujourd’hui ? Découvrez avec qui Leighton Meester (Blair Waldorf), Ed Westwick (Chuck Bass), Blake Lively (Serena Van Der Woodsen), Penn Badgley (Dan Humphrey), Chace Crawford (Nate Archibald), Taylor Momsen (Jenny Humphrey) et Jessica Szohr (Vanessa Abrams) sont en couple !

Leighton Meester (Blair Waldorf)

Leighton Meester est en couple avec l’acteur Adam Brody depuis 2012. Celle qui incarnait la reine de l’Upper East Side Blair Waldorf et celui qui jouait le timide Seth Cohen dans Newport Beach se sont rencontrés sur le tournage du film The Oranges, en 2010. Ils se sont fiancés en novembre 2013, se sont mariés en février 2014 et sont parents de deux enfants : une fille, Arlo Day Brody (née en 2015), et un garçon (né en 2020).

A noter que Leighton Meester a été en couple avec un acteur de Gossip Girl dans le passé. Pas avec Ed Westwick alias Chuck, qui était amoureux d’elle en secret sur le tournage, mais avec Sebastian Stan qui interprétait Carter Baizen. Une relation qui a duré entre 2008 et 2010.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close