Entertainment

Harmony, cette petite fille portée disparue depuis quelques jours et pourtant invisible depuis trois ans


Disparue depuis 2019, le signalement pour retrouver Harmony n’a été fait que la semaine dernière, comme l’a expliqué People ce lundi 3 janvier. 

Une histoire improbable. La police du New  Hampshire a lancé un appel à l’aide ce lundi 3 janvier. Celui-ci a été publié par le média People. “Aidez-nous à retrouver cette petite fille. Quelqu’un sait quelque chose, faites ce qui est juste et appelez-nous“, peut-on lire. La disparue en question ? Harmony, âgée de sept ans aujourd’hui. Toutefois, la petite fille est en réalité introuvable depuis 2019 mais son étrange disparition n’a été signalée que la semaine dernière. Une initiative qui incite à se poser de nombreuses questions. “Les circonstances entourant cette absence prolongée sont très inquiétantes“, ont indiqué les policiers dans un communiqué. Qu’est-il donc arrivé à Harmony ? Et surtout, pourquoi personne n’a signalé sa disparition bien plus tôt ? Son oncle s’est confié, affirmant que “tout cela n’a pas de sens. Si un crime a été commis, quelqu’un doit le savoir“. Ainsi, afin de récolter le moindre indice, les policiers ont annoncé l’ouverture d’une “ligne téléphonique dédiée ainsi qu’une récompense de 12 500 dollars contre toute information permettant de résoudre l’enquête“, peut-on lire. Pourront-ils faire la lumière sur cette étrange disparition ?

Des recherches importantes. Depuis le signalement de cette mystérieuse disparition, les policiers du New Hampshire ont commencé une longue enquête. Ils ont d’abord perquisitionné une propriété de Guilford Street à Manchester mais Allen Aldenberg, le chef de la police, a expliqué à Union Leader que les personnes qui occupent actuellement ce logement ne sont pas impliquées dans l’affaire. De son côté, un ancienne voisine du père d’Harmony s’est confiée dans les colonnes de Boston25. Elle n’a pas hésité à prendre sa défense. “C’est choquant et triste, surtout quand vous connaissez les gens impliqués. C’est fou. Je sais que tout le monde veut le dépeindre comme s’il lui avait fait du mal ou quelque chose comme ça, mais il est incapable de ça, c’est un type vraiment bien“, a-t-elle d’abord assuré. “Je l’ai vu ici avec d’autres enfants. Il avait l’habitude de parler de sa fille. Vous pouviez voir à quel point il était sincère. Il nous a dit que la mère qui vivait avec la grand-mère était venue un jour la prendre et ne l’avait jamais rendue“, a-t-elle poursuivi. Mais qu’est-il donc arrivé à Harmony ? La petite fille est-elle toujours vivante ?

Disparition d’Harmony : quand a-t-elle été vue pour la dernière fois ?

Selon les informations des enquêteurs, c’est en octobre 2019 que Harmony a été vue vivante pour la dernière fois. Par la suite, Allen Aldenberg a indiqué s’être entretenu avec des proches de la petite fille, sans préciser lesquels et il n’a pas non plus souhaité donner des précisions concernant les personnes avec qui elle était censée être le jour de sa disparition. Aujourd’hui, c’est une longue enquête qui débute. “Nous avons une fenêtre de deux ans à étudier et nous essayons de le faire de la façon la plus rapide qu’il en est humainement possible“, a-t-il affirmé avant de demander aux internautes de ne pas “jouer aux détectives, c’est notre travail“, a-t-il conclu.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close