Entertainment

Ici tout commence : deux acteurs cultes de la série en couple dans la vraie vie ?



Deux acteurs d’Ici tout commence en couple ?

Un nouveau couple est-il né sur les plateaux de la série Ici tout commence ? C’est la question qui intrigue de nombreux fans en ce début d’année 2022. Oui, quelques mois après l’officialisation de la relation entre Alizée Bochet (Ludivine) et Lucien Belvès Mariani (Lionel), ce sont désormais Tom Darmon et Sarah Fitri qui se retrouvent aujourd’hui au centre de toutes les attentions.

En cause ? Comme on a pu le découvrir sur leurs réseaux sociaux ce week end, les deux comédiens ont décidé de célébrer les premiers jours de cette nouvelle année ensemble. Ainsi, dans une vidéo partagée en story sur Instagram, l’interprète de Marta Guéraud n’a pas hésité à filmer son partenaire de jeu en train de manger dans un restaurant parisien, avant de le surnommer “baby“.

Sarah Fitri réagit

Un moment de complicité inattendu qui a immédiatement fait réagir une partie du public, ce qui a beaucoup amusé l’actrice. En effet, à la question indiscrète d’une internaute, “Je voulais savoir si c’était ton petit copain ?“, Sarah Fitri a tout simplement déclaré, “Oui, ça fait quatre ans. Mais je pense que c’est bientôt fini, il ne m’a jamais offert de cadeau“.

Alors, simple trait d’humour de sa part pour se moquer de la curiosité des fans ? Une confirmation cachée ? Pour l’heure, le mystère reste entier, d’autant plus que l’interprète de Tom Azem n’a de son côté pas souhaité réagir à ces rumeurs. En revanche, l’espoir est permis. Après tout, comme on a récemment pu le découvrir avec la réunion Harry Potter, il n’est pas rare de voir des comédiens se mettre en couple après des rapprochements sur les plateaux…





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close