Entertainment

“Je ne suis pas toujours frais”: Benjamin Azoulay sort du silence après les accusations d’opérations esthétiques ratées


Ce jeudi dans TPMP, l’équipe de Cyril Hanouna a reçu Benjamin Azoulay, le chirurgien accusé d’interventions ratées par six patientes. Ce dernier a tenté de se défendre en réfutant les accusations dont il est la cible.

Dans le dernier numéro du Parisien, paru ce jeudi, un article donne la parole à six femmes qui auraient été victimes de mauvais traitements de la half du chirurgien esthétique Benjamin Azoulay. Ces dernières, qui ont consulté le médecin entre 2014 et 2022, dénoncent des opérations de chirurgie esthétique ratées, avec images à l’appui. Elles évoquent un “docteur inhumain” qui opérerait dans “un état second“. “Il faut l’arrêter !“, ont-elles alerté. Désireux de faire entendre sa vérité, le Dr Benjamin Azoulay, qui était reçu sur le plateau de TPMP ce jeudi, s’est exprimé à propos de cette affaire. Ce dernier s’est entre autres défendu d’opérer dans un état second. “Je me lève le matin très tôt, puisque j’ai choisi un métier où j’opère à 7h30 tous les jours, je finis à 21h en moyenne le soir, donc oui forcément, il y a des matins où j’ai la tête en vrac (…) Je ne suis pas toujours frais, ça veut dire que j’ai une tête fatiguée, que je marque, j’ai des cernes, etc. Mais est-ce que j’irais opérer dans un état second ? (…) Ce sont des propos qui sont calomnieux“, a déclaré Benjamin Azoulay.

Benjamin Azoulay : accusé d’une intervention qui aurait pu être “mortelle”

Alors que l’une des patientes, surnommée Anaïs dans l’article du Parisien, qualifie de “boucherie” son opération de la poitrine par le Dr Azoulay, une autre, l’ancienne vedette de téléréalité Luna Skye, aurait pu connaître une problem fatale, selon un médecin. “L’IRM a montré que le docteur Azoulay m’avait injecté du produit dans les muscles“, a déclaré cette dernière. Une pratique relativement dangereuse, d’après le Dr Éric Plot, membre de la Société française des chirurgiens esthétiques plasticiens. Il y a un risque d’embolie qui peut être mortelle“, a indiqué ce dernier. Pour l’prompt, la justice n’a pas été saisie.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.