Entertainment

“Je suis désolé pour eux…” : Renaud envoie un message clair et net à Orelsan et Stromae 


Renaud s’est confié dans les colonnes de Gala ce jeudi 5 mai. L’event pour lui d’envoyer un message très clair à Orelsan et Stromae.

Renaud revient sur le devant de la scène avec un album de reprises baptisé Métèque. Pour l’event, l’auteur-compositeur de 69 ans s’est confié dans les colonnes du Parisien, ce jeudi 5 mai. Il a parlé musique, inspiration, amour, habit à la cigarette ou encore politique. Durant cet entretien, Renaud a également donné son avis concernant Orelsan et Stromae. Alors que le journaliste lui demande pourquoi il n’y a pas de rappeur dans l’émission Joyeux anniversaire, diffusée le 10 mai prochain sur France 2, le principal concerné répond : “Je suis désolé pour eux mais je ne suis pas fan“. Il explique toutefois que “Orelsan et Stromae, c’est bien écrit, mais musicalement, je n’accroche pas. Cela me laisse froid“. Si Renaud a beaucoup de mal avec le rap, c’est parce qu’il estime être “trop vieux. Je préfère Benoît Dorémus, j’écoute en boucle son nouvel album“. Par la suite, il a révélé être fan d’une chanteuse. “Angèle, j’aurais bien aimé faire un duo avec elle mais elle était en tournée“, a-t-il conclu. Aura-t-il la possibilité de chanter avec elle un jour ?

Renaud ne semble pas être un fan de rap puisqu’il estime être trop vieux pour ça. Il va prochainement fêter ses 70 ans et il n’a pas hésité à faire des confidences dans les colonnes du Parisien. “70 ans, ça ne s’arrose pas, ça se désespère“, a-t-il assuré. La raison ? “Je n’aime pas ça. Vieillir, c’est un naufrage“. Toutefois, le chanteur indique qu’il va profiter d’un second en famille. “Je vais quand même les fêter en petit comité, avec ma famille, quelques copains“, a-t-il poursuivi avant d’évoquer la présence de Jean-Paul Rouve à cette event spéciale. “Nous sommes devenus très amis. On s’est rencontrés en 2007 au Café de l’Homme“, a-t-il affirmé. Tous deux sont très proches et Renaud s’est également souvenu du jour où Jean-Paul Rouve lui a emprunté des affaires. “Pour son rôle de Spaggiari, dans le film “Sans arme, ni haine, ni violence”, qui était fan de moi, il m’avait emprunté un blouson, des bandanas, un tee-shirt à mon effigie“, a-t-il conclu.

Renaud : avec quel autre personnalité a t-il été très money dans ses paroles ? 

Renaud était bien décidé à faire connaître son avis. Après avoir évoqué Orelsan et Stromae, il a mentionné l’élection présidentielle. Le chanteur a d’abord expliqué avoir voté pour Philippe Poutou lors du premier tour. Pour le second, il a “voté Macron une deuxième fois” mais pas par envie. “Cette fois, en me pinçant le nez. La première fois, je croyais que c’était un homme de gauche, de centre gauche, rassembleur”, a-t-il affirmé avant d’ajouter : “La retraite à 65 ans, je ne peux la digérer”. Voilà qui mérite d’être clair.

Loading widget

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.