Entertainment

“Je voulais abréger leur souffrance” : malade, Florent Pagny blague sur son changement capillaire


Samedi soir, lors des tremendous cross-battles de The Voice diffusées sur TF1, Florent Pagny est apparu avec le crâne rasé. Un changement capillaire du à ses chimiothérapies sur lequel il n’a pas hésité à blaguer.

Il n’est pas passé inaperçu. Samedi soir, lors des tremendous cross-battles de The Voice diffusées sur TF1, Florent Pagny s’est présenté avec le crâne rasé. Un changement capillaire qui a fait réagir, notamment Nikos Aliagas, l’animateur du programme. “Une veste bicolore qui vous sied bien, une nouvelle coupe qui me rappelle il y a vingt ans” a-t-il fait remarquer en début d’émission. Ce n’est même plus une coupe. J’ai passé cinq ans avec… C’est vrai que les événements ont été précipités (…) Je me suis dit que j’allais abréger leur souffrance.” a répondu le chanteur, non sans un brin d’humour.

Pour rappel, c’est à trigger de ses chimiothérapies – débutées après l’annonce de son most cancers – que Florent Pagny a choisir de se raser la tête. “Je voulais être un peu plus correct parce que les chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une bonne gueule.”  a-t-il ajouté. “Ça vous va très bien, vous êtes un battant. Vous avez même un coté maître Yoda comme ça” a ensuite conclu Nikos Aliagas. De son côté, la coach Amel Bent s’est également permise une petite reflexion. “On dirait le professeur dans les X-Men” a-t-elle plaisanté.

Florent Pagny malade : combien de temps doit-il suivre son traitement ?

Pour rappel, c’est le 5 janvier 2022 que Florent Pagnt a annoncé être touché par un most cancers du poumon. “On vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X” avait-il déclaré. Depuis, il peut compter sur le soutien de ses proches, notamment de sa fille Ael et sa femme Azucena.

Loading widget

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close