Entertainment

Jonathan Cohen dévoile la folle bande-annonce du Flambeau, sa nouvelle série inspirée de Koh-Lanta | Ciné-Séries


Notre fameux pilote de ligne, bourreau des coeurs est de retour pour une nouvelle aventure. Plus qu’une nouvelle saison, c’est une nouvelle émission qui begin pour Marc. Cette fois-ci il n’est plus le centre de toute les attentions mais seulement un membre d’une équipe d’aventuriers s’efforçant de survivre sur l’île paradisiaque de Chupacabra. 

Pour rappel, dans la saison 1 les créateurs Jonathan Cohen et Jérémie Galan ont créé Marc, l’antihéros le plus drôle mais le plus con de la fiction française. Après avoir essayé de donner un billet pour la Marc airways à l’élue de son coeur, sans rien comprendre aux femmes autour de lui, encore une fois il se retrouve dans un jeu où il ne capte rien aux règles. 

De nouvelles têtes pour la saison 2

Sur les réseaux sociaux Canal+ a dévoilé une première bande-annonce du Flambeau. On découvre une bonne partie du casting de la Flamme comme Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot. Pour notre plus grand plaisir, il y a aussi de nouvelles têtes comme Gérard Darmon en Indiana Jones, Kad Merad en patron de bodega, ou encore Natacha Lindinger en véritable guerrière. La cerise sur le gâteau, Jérôme Commandeur rejoint la bande en tant que présentateur du jeu. Un Denis Brogniart du pauvre qui va challenger les aventuriers pour la somme astronomique de… 450€. 

Les premières photographs du teaser sont à mourir de rire et on est plus qu’impatient de découvrir la suite ! Avec 9 épisodes de 40 minutes, vous allez avoir de quoi vous divertir. En attendant la sortie du Flambeau prévue en mai, la saison 1 de La Flamme est disponible sur MyCanal.





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.