Entertainment

Kamila et Noré (Secret Story) bientôt parents de leur deuxième enfant


Kamila et Noré vont devenir parents pour la deuxième fois ! Ce dimanche 26 décembre, les deux anciens candidats de Secrets Story ont annoncé sur les réseaux sociaux l’arrivée prochaine de leur deuxième parents, un peu plus d’un an après la naissance de leur fils, Kenan.

Le 29 novembre 2020, Kamila et Noré sont devenus parents pour la première fois. Et en mars dernier, les deux amoureux, révélés dans la saison 11 de Secret Story, ont dévoilé sur les réseaux sociaux le visage de leur enfant, un petit garçon prénommé Kenan. “On a mûrement réfléchi et c’est pour nous le bon moment de vous dévoiler la bouille de notre ange. Vous qui avez suivi chaque étape importante de notre vie”, avait écrit la jeune maman en légende d’une photo de son enfant. Et ce dimanche 26 décembre, la jeune femme, qui est très active sur les réseaux sociaux, a fait une nouvelle très belle annonce à ses abonnés !

En effet, Kamila a révélé être enceinte de son deuxième enfant. L’ex candidate de télé-réalité a publié deux très belles photos de famille : une première où on la voit en compagnie de son fils Kenan et de son mari Noré, ce dernier embrassant tendrement son ventre arrondi; et une seconde qui la montre tenant une échographie dans les mains. Des clichés accompagné d’un joli message : Bientôt 4 Inchallah. Eh oui, notre famille s’agrandit bel et bien ! On est trop heureux”. Cette annonce a empli de joie les fans du couple qui se sont empressés de les féliciter. Parmi eux, de nombreuses stars de la télé réalité.

Les stars de la télé-réalité félicitent Kamila et Noré

“Tellement heureuse pour vous”, a par exemple commenté Nabilla, maman elle aussi d’un petit garçon, prénommé Milann. “Quelle magnifique nouvelle !”, a réagi pour sa part Jesta Hillmann, qui a récemment indiqué qu’elle n’était pas encore prête à avoir un troisième enfant. “Trop heureuse, congrats“, a écrit Mélanie Da Cruz, maman d’un garçon issu de son union avec le footballeur Anthony Martial. Une pluie de félicitations qui s’ajoutent à ce très beau cadeau de Noël.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close