Politics

Kate Middleton et le prince William à l’assaut de la pyramide maya de Caana


Le duc et la duchesse de Cambridge ont débuté leur troisième journée au Belize, ce lundi, par une visite d’un emblématique web site archéologique maya.

Plongeon au cœur de la civilisation maya. C’est sur l’emblématique web site archéologique de Caracol que Kate Middleton et le prince William ont débuté, ce lundi 21 mars 2022, la troisième journée de leur visite au Belize. Ce pays de l’Est de l’Amérique centrale -Etat du Commonwealth sur lequel règne la reine Elizabeth II- est la première étape de leur tournée dans les Caraïbes marquant le Jubilé de Platine (70 ans de règne) de la souveraine. Tournée qui les mènera aussi à La Jamaïque et aux Bahamas.

Kate et William sont montés au sommet de la pyramide haute de 43,5 m.

Au cœur de la jungle, dans la forêt de Chiquibul, le duc et la duchesse de Cambridge ont pu découvrir les vestiges de cette ancienne cité maya, sous la conduite du Dr Allan Moore, a précisé le «Each day Mail ». Lequel travaille à l’Institut d’archéologie de Belize. Faisant partie du voyage, la journaliste du tabloïd britannique, Rebecca English, a rapporté que Kate, qui était montée avec William au sommet de la pyramide de Caana -pièce maîtresse du lieu, haute de 43,5 m.- s’était exclamée «wow» en découvrant la vue spectaculaire que son ascension offrait.

Pour cette visite sportive autant que culturelle, la maman des princes George et Louis et de la princesse Charlotte avait enfilé un tee-shirt blanc et un pantalon cargo kaki G-star Uncooked souligné à la taille d’une ceinture en cuir. La jeune femme de 40 ans s’était chaussée de confortable baskets blanches Superga.

A voir aussi en photographs:

Kate et William sont arrivés au Belize, high départ de leur tournée aux Caraïbes

Kate Middleton et le prince William entrent dans la danse au Belize

Toute replica interdite





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.