Entertainment

Kim Kardashian “folle amoureuse” de Pete Davidson : elle lui aurait fait rencontrer ses enfants



Kim Kardashian “est folle amoureuse” de Pete Davidson : “Il passe la plupart de son temps à L.A. maintenant”

L’émission culte L’incroyable famille Kardashian s’est arrêtée sur E! après plusieurs saisons, Kim Kardashian et ses soeurs Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner, ainsi que leur momager Kris Jenner sont de retour dans Les Kardashian, leur nouvelle émission de télé-réalité sur Disney+ qui les go well with dans leur quotidien. L’event pour les followers de les retrouver, et de voir le nouveau boyfriend de Kim Ok, Pete Davidson, et le fiancé de Kourtney, Travis Barker.

Selon les sources de Folks, Kim Kardashian serait “très heureuse” avec Pete Davidson. “Kim est juste très heureuse et sérieuse avec Pete” est-il écrit, “Sa famille aime aussi l’avoir dans les parages. Il est très gentil avec Kim. Tout le monde aime la voir aussi heureuse”.

Et Kim Kardashian qui a officialisé avec Pete Davidson, alors qu’ils sont en couple depuis maintenant un second, serait carrément amoureuse de son nouveau petit ami. “Kim est folle amoureuse de Pete. Il passe la plupart de son temps à L.A. maintenant”, alors qu’il travaille au Saturday Night time Stay à New York.

“Il apprend doucement à connaître ses enfants”

Et c’est tellement le large love que Kim Kardashian aurait fait rencontrer ses enfants (North, Saint, Chicago et Psalm) à Pete Davidson. C’est le papa, le rappeur et designer Kanye West qui vient de divorcer avec Kim Ok qui va être content material… “Il apprend doucement à connaître ses enfants. Kim ne le pousse pas cependant” est-il précisé.

Par contre, “Pete ne passe pas la nuit chez elle. Kim veut que ce soit une situation confortable pour tout le monde” et “elle veut être respectueuse de Kanye aussi”.





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.