Sports

Koundé plombe Villarreal


Privés de finale de C1 par Liverpool, les joueurs de Villarreal tentent de s’accrocher à une qualification européenne by way of le Championnat.

Après trois défaites consécutives, dont deux qui ont fait mal face à Liverpool en demi-finale de Ligue des champions, les joueurs d’Unai Emery ont cru stopper l’hémorragie dimanche à domicile contre le FC Séville.

On jouait les dernières secondes du temps additionnel quand Koundé a profité d’un petit cafouillage sur nook pour glisser le ballon hors de portée de Rulli (1-1, 90e+5).

Une cruelle désillusion subie par Villarreal qui avait pris l’avantage par Lo Celso (1-0, 86e), sur une demi-volée à la manière de « Jordao » (pour les nostalgiques… – France-Portugal, ½ finale de l’Euro 1984).

Le geste de l’ancien milieu du PSG ne faisait que récompenser la domination de Villarreal, à l’picture des events de  Foyth (6e) et Chukweze, dont la tentative a trouvé la transversale (10e).

Avec ce petit level, les coéquipiers de Capoue manquent l’opportunité de se rapprocher de la sixième place, synonyme de billet pour la Ligue Europa.

Le FC Séville (3e), en revanche, entrevoit sérieusement une place en C1.

Lire aussi :Liga: La 35e journéeLiga: Le classement





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close