Entertainment

Kourtney Kardashian : Travis se montre très complice avec sa fille Alabama dans une photo rare


A l’occasion des fêtes de Noël et du 16 anniversaire d’Alabama, Travis et Kourtney ont organisé une fête somptueuse. Le batteur a également partagé une photo complice avec sa fille.

Travis Barker, le batteur de Blink-182 a posté une photo de lui et de sa fille sur Instagram. La star et sa fille Alabama sont très complices dans un cliché où ils ont des visages de canard tout en brandissant des signes de paix avec leurs mains. Cette photo d’Alabama avec son père intervient après son somptueux anniversaire qui a été fêté le soir de Noël. Pour son anniversaire, la future belle-fille de Kourtney Kardashian a eu droit à un décor pour le moins extraordinaire. “Travis et Kourtney ont importé de la neige dans leur manoir de Los Angeles afin de créer un pays des merveilles hivernal pour célébrer le seizième anniversaire de la jeune femme“, a déclaré The Sun.

La star de KUWTK a également essayé d’impressionner la fille de son amoureux avec des chaussures de sport Gucci d’une valeur de 500 dollars. Landon et Alabama, les enfants de Travis Barker avec son ex-femme Shanna Moakler, semblent être sur la voie de la célébrité comme son père. Landon a sorti en 2020 Holiday, son premier single. Landon a également joué dans le film de Machine Gun Kelly et Mod Sun : Downfalls High, rappelle le Sun. Alabama, l’adolescente de 16 ans de Travis Barker, est très active sur les réseaux sociaux.

Alabama : une mauvaise influence pour la fille de Kourtney Kardashian

En novembre dernier, Alabama avait partagé une vidéo où elle chantait “Dang little mama, you is such a loser” sur TikTok. Penelope, la fille de 9 ans de Kourtney apparaît dans la vidéo alors qu’Alabama répétait le passage : “You is such a loser.” Les fans de Kourtney se sont acharnés sur Alabama dans les commentaires en la sommant de ne pas influencer la petite fille de 9 ans. “NE L’INFFLUENCEZ PAS. Elle n’a pas besoin de te ressembler. Cela ruinerait toute sa réputation“, a écrit un fan.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close