Politics

La princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus de Norvège chargés de présenter leur nouveau labradoodle


La princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus de Norvège ont présenté sur les réseaux sociaux, le jour de Noël, leur nouveau labradoodle, au lendemain de leur sortie publique avec leurs parents.

Il (ou elle) se nomme Molly Fiskebolle. C’est avec un chiot marron dans les bras que la princesse Ingrid Alexandra de Norvège et son petit frère le prince Sverre Magnus ont souhaité, ce 25 décembre 2021, un joyeux Noël aux Suédois dans un message posté par la Cour sur les réseaux sociaux.

Le nouveau venu dans la famille du prince héritier Haakon et de la princesse Mette-Marit est un labradoodle, un croisement entre labrador et caniche. Une race que le couple affectionne tout particulièrement, puisqu’il possédait déjà deux chiennes labradoodle, la grise Milly Kakao et sa fille, la noire Muffins Kråkebolle. Mais cette dernière est morte d’un cancer en juillet.

Ingrid Alexandra et Sverre Magnus très attentionnés avec leur grand-mère maternelle

Cette présentation officielle de Molly Fiskebolle a été faite au lendemain de l’apparition d’Ingrid Alexandra et de Sverre Magnus sous les flashs des photographes. La princesse, qui fêtera son 18e anniversaire le 21 janvier prochain -deuxième dans l’ordre de succession à la couronne norvégienne après son père-, et le prince, qui a soufflé ses 16 bougies le 3 décembre dernier, se sont rendus en compagnie de leurs parents au service traditionnel de Noël dans l’église d’Asker, la commune de la banlieue d’Oslo où ils vivent. Se trouvait avec eux leur grand-mère maternelle, Marit Tjessem, que l’un comme l’autre, très attentionnés, ont pris soin de tenir par le bras, lui à leur arrivée, elle à leur sortie du lieu de culte.

A revoir: Ingrid Alexandra et Mette-Marit complices sur les photos de Noël de la famille royale

Dévoilant les portraits de Noël de la famille royale norvégienne ce 20 décembre 2021, la Cour avait annoncé la présence du couple princier et de ses deux enfants à cet office religieux. Il avait été également signalé que tous les quatre allaient passer le Réveillon de Noël à Bygdø Kongsgård, la résidence d’été du roi Harald V et de la reine Sonja, située à l’ouest de la capitale, avec ceux-ci.

Toute reproduction interdite





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.