Sports

La réaction de Pochettino à sa non-nomination


L’entraineur du PSG n’a pas été nommé parmi les meilleurs entraineurs de la saison de Ligue 1. 

Si le Paris Saint-Germain a décroché haut la primary le 10e titre de champion de France de son histoire, le jeu proposé par les Rouge et Bleu n’aura guère emballé les observateurs. C’est sans doute pour cette raison que Mauricio Pochettino ne determine pas dans la liste des cinq stratèges nommés pour être élu meilleur entraineur de la saison de L1. 

« Je n’ai pas d’avis sur ça »

Présent ce samedi en conférence de presse, à la veille de recevoir Troyes dans le cadre de la 36e journée du championnat, l’entraineur francilien a laissé entendre qu’il n’avait pas été touché par cette non-nomination. « Je n’ai pas d’avis sur ça, a-t-il lâché. C’est un fait, il n’y a pas grand-chose à dire. Comme il y a quelques années lorsque j’étais nommé aux côtés de Pep Guardiola et Jürgen Klopp (Trophée The Finest, ndlr), je n’avais pas d’opinion. »

Pour rappel, les cinq coachs nommés en vue de la cérémonie du 15 mai sont: Christophe Galtier (OGC Good), Bruno Genesio (Stade Rennais), Antoine Kombouaré (FC Nantes), Jorge Sampaoli (OM) et Julien Stéphan (RC Strasbourg Alsace).

Lire aussi :Trophées UNFP: L’absence de Pochettino critiquéeTrophées UNFP : Pochettino oublié



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close