Politics

le tournage a été éprouvant pour Nicole Kidman



THE UNDOING TF1. Nicole Kidman incarne une femme dont le mari est suspecté de meurtre dans The Undoing sur TF1. Le tournage s’est révélé difficile pour l’actrice.

[Mis à jour le 5 janvier 2022 à 20h45] Dans The Undoing, thriller diffusé du 5 au 19 janvier sur TF1, Nicole Kidman incarne Grace, une psychiatre dont le mari (Hugh Grant) est suspecté de meurtre. Si l’actrice australo-américaine a l’habitude de jouer des rôles éprouvants, elle a révélé dans le podcast de Marc Maron (WTF) que celui-ci s’est révélé particulièrement compliqué. La comédienne également vue dans Big Little Lie a expliqué : “J’ai été complètement à plat pendant une semaine, parce que le système immunitaire ne faisait pas la différence entre le jeu et la réalité lorsqu’on tournait.” Pour cela, son rôle dans The Undoing fait certainement partie de ceux qui ont le plus marqué Nicole Kidman !

Aux Etats-Unis, the Undoing a été diffusée à la fin de l’année 2020. Saluée par la critique, cette mini-série a reçu des nominations aux Golden Globes l’année suivante, notamment dans les catégories Meilleure mini-série, meilleur acteur, meilleure actrice et meilleur acteur dans un second rôle. Cependant, elle n’a pas remporté de prix. En plus de Nicole Kidman et Hugh Grant, le casting réunit Donald Sutherland et Edgar Ramirez. The Undoing est diffusée sur TF1 au rythme de deux épisodes au programme TV chaque mercredi soir, à 21h05.

Synopsis – Grace et Jonathan Fraser forment un couple modèle de la haute-société américaine. Dans le cadre d’une collecte de fonds pour l’école de leur fils, Henry, Grace rencontre Elena Alves, mère d’élève boursier. Le lendemain, Elena est retrouvée morte, et Jonathan a disparu. Grace commence à s’interroger sur la responsabilité de son mari dans cette affaire.

  • Nicole Kidman : Grace Fraser
  • Hugh Grant : Jonathan Fraser
  • Matilda de Angelis : Elena Alves
  • Donald Sutherland : Franklin Reinhardt
  • Noah Jupe : Henry Fraser
  • Lily Rabe : Sylvia Steineitz
  • Edgar Ramirez : Detective Joe Mendoza
  • Ismael Cruz Cordova : Fernando Alves
  • Noma Dumezweni : Haley Fitzgerald
  • Edan Alexander : Miguel Alves
  • Fala Chen : Jolene McCall
  • Michael Devine : Inspecteur Paul O’Rourke
  • Sofie Gråbøl : Catherine Stamper

The Undoing est une mini-série. Elle est composée de six épisodes, d’une durée approximative d’une heure chacun, au terme desquels l’intrigue prend fin. Il n’y a pas de saison 2 ou de suite prévue. Voici la liste des épisodes de The Undoing :  “Une intuition” (épisode 1), “Disparu” (épisode 2), “Ne pas nuire” (épisode 3), “Ne pas voir le mal” (épisode 4), “Guerre des nerfs” (épisode 5), “La cruelle vérité” (épisode 6). Sur TF1, les six épisodes sont diffusés du 5 au 19 janvier 2022.

The Undoing est une série HBO diffusée en France sur TF1. Elle est visible sur la première chaîne les mercredi soir, du 5 au 19 janvier 2022, à partir de 21h05. Il est possible de suivre la diffusion en direct en streaming en passant par le site myTF1. Si vous avez raté un épisode, sachez qu’il est disponible dès le lendemain en replay sur le site myTF1. Notons également que The Undoing est disponible en streaming pour les abonnés des plateformes MyCanal et Prime Video.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close