Politics

Lille : le Stade Brestois peut y croire pour le moment




SB29 – LOSC. C’est reparti pour un round au Stade Francis-Le Blé, ce samedi 22 janvier 2022, pour cette confrontation de Ligue 1 entre le Stade Brestois et le Lille OSC. Les Brestois mènent 1 à 0 à l’issue de la première mi-temps face au Lille OSC. Suivez le match en direct live.

18:14 – Corner en faveur du Stade Brestois

Le Stade Brestois vient de décrocher son 3e corner dans cette rencontre. L’occasion de faire le break (1-0) alors que nous atteignons à la 57e minute à Brest ?

18:14 – Corner pour le Stade Brestois

Le Stade Brestois décroche son 2e corner dans ce match. L’opportunité d’accroître son avantage au score (1-0) alors que nous jouons la 56e minute à Brest ?

18:12 – Carton jaune pour Burak Yilmaz (Lille OSC)

Le directeur de jeu, Jerome Brisard, adresse un carton jaune à Burak Yilmaz, le joueur du Lille OSC.

18:09 – Hors-jeu sifflé contre le Stade Brestois

Un joueur du Stade Brestois est pris au piège du hors-jeu et permet à l’équipe adverse de repartir de l’avant. Nous disputons la 52e minute de jeu dans ce match.

18:09 – Occasion manquée pour le Lille OSC

La tentative du Lille OSC est manquée de peu alors que nous atteignons la 52e minute de la partie.

18:09 – Tir cadré pour le Stade Brestois

Situation intéressante pour le Stade Brestois : la frappe est cadrée mais le goal adverse veille au grain et peut se dégager.

18:07 – Un coup franc va permettre au Lille OSC d’écarter le danger

C’est une occasion de doubler l’écart avortée pour le Stade Brestois qui est dépossédé du ballon par l’arbitre à quelques mètres des buts adverses ! Le Lille OSC va pouvoir se relancer avec ce coup franc alors que nous disputons la 49e minute de jeu dans cette confrontation.

18:05 – Coup franc pour le Stade Brestois

Jerome Brisard vient de siffler un 7e coup franc pour le Stade Brestois. Le cumul des stats concernant les coups francs est d’ailleurs à l’avantage des Brestois avec 5 coups de pied arrêtés de plus que les Lillois. Le score est toujours de 1-0 à la 48e minute.

18:04 – Corner en faveur du Lille OSC

Voilà probablement l’occasion pour le Lille OSC de revenir au score dans cette rencontre, avec ce corner, son 8e aujourd’hui, qui va être frappé dans quelques instants. Le rappel du score : 1-0 en faveur du Stade Brestois.

18:03 – Début de la 2e mi-temps

La 2e mi-temps démarre entre le Stade Brestois et le Lille OSC, à Brest, où Jerome Brisard siffle le coup d’envoi. Le rappel du score : 1-0.

18:02 – Changement pour le Lille OSC

Tiago Djalo est remplacé par Zeki Celik à la 46e minute de jeu dans cette rencontre.

17:46 – La mi-temps est en cours au Stade Francis-Le Blé

Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match : après ce premier acte, la possession de balle est indiscutablement en faveur du Lille OSC (62% contre 38% pour le Stade Brestois), qui s’est d’ailleurs créé le plus d’occasions sérieuses avec 3 tirs cadrés contre 1 tirs cadrés pour le Stade Brestois, mais qui souffre sur le score de 1-0.

17:46 – Corner en faveur du Lille OSC

Jerome Brisard signale un coup de pied de coin en faveur du Lille OSC. Menés au score (1-0) dans cette 1ee période, les visiteurs vont tenter de porter le danger devant la cage adverse en amenant de la taille dans la surface de réparation.

17:42 – Blessure de Burak Yilmaz

Burak Yilmaz (Lille OSC) s’est blessé alors que nous jouons la 42e minute dans ce match.

17:41 – Tentative avortée pour le Stade Brestois

Le Stade Brestois crée le danger mais le gardien adverse parvient à écarter la menace sur cette frappe alors que nous atteignons la 42e minute de la rencontre.

17:41 – Tir cadré pour le Lille OSC

Situation intéressante pour le Lille OSC : la frappe est cadrée mais le gardien adverse veille au grain et peut relancer les siens.

17:41 – Corner en faveur du Lille OSC

Voilà probablement l’occasion pour le Lille OSC d’inverser la tendance dans cette partie, avec ce corner, son 6e aujourd’hui, qui va être frappé dans quelques instants. Le rappel du score : 1-0 en faveur du Stade Brestois.

17:35 – Corner pour le Lille OSC

Voilà probablement l’occasion pour le Lille OSC de renverser la vapeur dans cette partie, avec ce corner, son 5e aujourd’hui, qui va être frappé dans quelques instants. Le rappel du score : 1-0 en faveur du Stade Brestois.

17:34 – Tentative avortée pour le Lille OSC

La tentative du Lille OSC est manquée de peu alors que nous atteignons la 35e minute de la rencontre.

17:34 – Tir cadré pour le Stade Brestois

Possibilité intéressante pour le Stade Brestois : la frappe est cadrée mais le gardien adverse est vigilant et peut relancer les siens.

17:31 – Hors-jeu sifflé contre le Lille OSC

Jerome Brisard signale un hors-jeu à l’encontre de le Lille OSC, dont l’un des joueurs était en position illicite. Nous en sommes à 0 hors-jeux pour le Stade Brestois et 1 hors-jeux pour le Lille OSC.

17:28 – Le Stade Brestois va se donner de l’air avec un coup franc

L’égalisation attendra pour le Lille OSC qui est dépossédée du ballon par Jerome Brisard à quelques mètres des buts adverses ! Le Stade Brestois va pouvoir se donner un peu d’air avec ce coup franc alors que nous arrivons dans la 28e minute de jeu dans ce match.

17:26 – Jerome Brisard siffle un coup franc pour le Lille OSC

Un nouveau coup franc pour le Lille OSC est signalé par Jerome Brisard dans la moitié de terrain adverse, alors que nous jouons la 27e minute de jeu dans ce Brest-Lille. Le moment idéal pour essayer de remettre les compteurs à zéro dans cette 1e période.

17:25 – Coup franc en faveur du Stade Brestois

L’arbitre vient d’accorder un 4e coup franc pour le Stade Brestois. Le bilan des coups francs est d’ailleurs à son avantage avec 3 coups de pied arrêtés de plus que les Lillois. Le score est toujours de 1-0 au Stade Francis-Le Blé

17:24 – Corner pour le Lille OSC

Voilà peut-être l’occasion pour le Lille OSC d’inverser la tendance dans cette partie, avec ce corner, son 4e aujourd’hui, qui va être tiré dans quelques instants. Le rappel du score : 1-0 en faveur du Stade Brestois.

LIRE PLUS



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close