Entertainment

Lionel Messi et sa femme Antonella Roccuzzo : leur cliché du Nouvel An qui pique les yeux leur vaut un bad buzz


Le clan Messi a fait le buzz sur les réseaux sociaux en partagant une photo très en couleur. Seulement, les internautes n’ont pas vraiment été séduits pas le cliché et n’ont pas manqué de le lui dire.

Lionel Messi est très actif sur les réseaux sociaux. A la fin de l’année 2021, il n’a pas hésité à partager un cliché avec toute sa petite famille pour célébrer les vacances de Noël et le passage à la nouvelle année 2022. Seulement, la photo n’a pas vraiment fait sensation. Sur le cliché pris à Rosario, dans la province de Santa Fe, il a pris la pose avec sa femme Antonella et leurs trois fils : Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans). Seulement, la photo a très vite été la cible de nombreuses critiques à cause des tenues choisies par le couple et les enfants. Ils avaient tous des couleurs qui font penser à des surligneurs. “Grande promo du Nouvel An : pour quatre Stabilo achetés, le cinquième est offert“, “J’ai imprimé la photo, je vais la mettre dans la voiture pour remplacer le triangle de secours“, “C’est un partenariat rémunéré avec Post-It” ou encore “Ils devraient vraiment profiter de leur passage à Paris pour apprendre à s’habiller“, pouvait lire en commentaires de la publication partagée sur Twitter.

Même si les fans du joueur de football n’ont pas été fans de la photo, ils ont été une nouvelle fois très déçus en apprenant que Lionel Messi avait été testé positif à la Covid-19. La star argentine du Paris SG fait en effet partie des quatre joueurs de l’effectif du Paris SG contrôlés positifs au coronavirus, a annoncé dimanche 2 juillet 2021 le club.

Lionel Messi est bloqué en Argentine

Il est constamment en contact avec notre service médical. Quand il sera négatif, il pourra retourner en France“, a précisé en conférence de presse l’entraîneur Mauricio Pochettino, alors que pour l’heure, Lionel Messi est bloqué en Argentine. Il va donc pouvoir profiter encore un peu plus de sa famille et de ses proches avant de faire son grand retour dans la capitale française.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close