Politics

Malgré la maladie, Florent Pagny assistera à la demi-finale de «The Voice»


TF1 a annoncé dans un communiqué que Florent Pagny, atteint d’un most cancers, sera présent à la demi-finale de «The Voice».

L’annonce avait fait l’effet d’une onde de choc. Le 25 janvier dernier, Florent Pagny confiait à ses followers, by way of une vidéo publiée sur son compte Instagram, être atteint d’une tumeur cancéreuse au poumon. Le musicien de 60 ans, juré de «The Voice», avait précisé qu’il débuterait ses séances de chimiothérapie «qui devraient finir en mai». Sa présence à la demi-finale et à la finale du concours de chant était donc incertaine mais un communiqué de TF1, diffusé ce mardi, a finalement levé le doute.

«Nos coachs Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny vont vivre une soirée chargée en émotions et en surprises. A leurs côtés, Nolwenn Leroy qui fait son retour tout au lengthy de la soirée et jouera un rôle décisif lors de cette demi-finale», peut-on lire. Le message indique ensuite : «A ce stade de la compétition, ils ne sont plus que 10 abilities ! L’excellence parmi les 120 abilities qui ont tenté l’aventure cette saison. Ils ont réussi à franchir toutes les étapes et vont désormais goûter au plaisir de chanter en direct». La demi-finale, présentée par Nikos Aliagas, va être diffuée en direct le samedi 14 mai sur la Une.

La suite après cette publicité

Début mars, le chanteur était remonté sur scène et avait interprété deux morceaux pour le live performance caritatif en soutien à l’Ukraine, envahie par la Russie depuis fin février.



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.