Entertainment

Marion Jollès-Grosjean convalescente : l’animatrice opérée d’urgence


Ce vendredi 6 mai, Marion Jollès, la femme de l’ancien pilote français de Formule 1 Romain Grosjean a eu une belle frayeur : cette dernière a dû être opérée d’urgence après une grosse douleur. 

Marion Jollès et les hôpitaux ne font pas bon ménage. Rappelez-vous : le 29 novembre 2020, lors d’un Grand Prix, Romain Grosjean a eu un horrible accident, crashant sa Formule 1 avant que celle-ci ne s’enflamme terriblement. Ce jour-là, la femme du pilote a vécu les 28 secondes les plus longues de sa vie, craignant que son mari ne sorte jamais de l’épais nuage de fumée noire causé par l’incendie.

Mais Romain Grosjean s’en est finalement extirpé, avant de vivre de longs mois de convalescence ponctués par plusieurs opérations, notamment des mains. Alors que tout va désormais mieux pour l’ancien pilote de l’écurie Haas, et que toute la petite famille a décidé de partir s’installer aux Etats-Unis, c’est désormais l’ancienne journaliste de TF1 qui a eu une belle frayeur.

Encore plus de peur que de mal pour la famille Grosjean

Les nouveaux arrivants à Miami, en Floride, ne sont pourtant pas encore au bout de leurs pépins de santé. Automobile ce vendredi 6 mai, ce fut au tour de Marion Jollès de vivre une horrible douleur, au niveau de la bouche, après l’irritation d’une dent de sagesse. Alors cette dernière a décidé de filer en urgence à l’hôpital pour que le mal ne s’accentue pas.

A 40 ans, elle s’est donc faite enlever sa dent de sagesse, ce qui arrive normalement bien plus jeune. Mais cela ne l’a pas empêché de garder le sourire. Et la bonne humeur : “Est-ce que ça veut dire que plus je vieillis, moins je suis sage ?”, a-t-elle publié sur son compte Instagram. Quoi qu’il en soit, plus de peur que de mal pour la famille Grosjean.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close