Sports

Martial “boit” ? Sa femme craque


Mélanie Da Cruz, la compagne d’Anthony Martial, n’est pas du genre à se laisser faire face aux critiques lancées à l’encontre de l’attaquant de Manchester United.

Cantonné au banc de touche depuis quelques mois avec Manchester United (quand il n’est pas blessé), Anthony Martial pourrait profiter du mercato hivernal pour se relancer ailleurs, en Serie A ou en Liga, puisque la Juventus et Séville seraient très intéressés par l’international français. En attendant, le joueur de 26 ans se prépare dans son coin le plus sérieusement possible, comme tient à le souligner sa femme.

Mélanie Da Cruz n’a pas vraiment apprécié un commentaire négatif d’un de ses abonnés sur Snapchat (« Il boit aussi, Anthony ? Ce n’est pas bon pour sa condition physique. Dis-lui de se ressaisir. Nous, les supporters de Manchester, on n’accepte pas ça »). Sa réponse est cinglante. « Il a une très bonne condition physique, mon mari. Tes conseils, mets-les toi où je pense et je suis polie », a écrit la star de la téléréalité française pour accompagner une vidéo où elle est déchaînée.

« Si tu es un footix à la noix qui ne connait pas le football »

« Mon mari ne boit pas d’alcool. Si, en 6 ans, il a bu deux verres, c’est vraiment beaucoup », a assuré la jeune maman, avant de poursuivre: « Mon mari n’a pas à se ressaisir, mon mari est sérieux, il s’entraîne, il est bien. Les seules personnes qui doivent se ressaisir, ce n’est pas mon mari. S’il n’a pas de temps de jeu, pose-toi des questions et arrête d’être le mouton qui écoute ce qu’il se passe partout. Si tu es un footix à la noix qui ne connait pas le football, tu ne vas pas manquer de respect à mon mari ou à moi ».

Dans ce coup de gueule, Mélanie Da Cruz regrette la situation compliquée de son mari à MU, mais « Toto » Martial a tout simplement perdu sa place chez les Red Devils en raison de la forte concurrence, avec les arrivées de Jadon Sancho puis Cristiano Ronaldo l’été dernier. L’ancien Monégasque était dans le groupe de l’équipe de France qui a remporté la Ligue des nations au mois d’octobre mais était déjà remplaçant en club.

Lire aussi : La prochaine destination de Martial se dessine





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close