Entertainment

Megan Fox et Machine Gun Kelly : le couple bat de l’aile ! La preuve dans cette vidéo très embarrassante


Megan Fox et Machine Gun Kelly étaient à la cérémonie des Each day Entrance Row Awards le dimanche 10 avril dernier. Une vidéo gênante a montré une profonde distance entre les deux.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Megan Fox et Machine Gun Kelly sont fiancés. Notons que les fiançailles du couple ont été annoncées en grande pompe sur les réseaux sociaux en janvier 2022. Notons que le couple s’est rencontré à peu près un an avant la demande en mariage. Cette dernière a été faite exactement le 11 janvier 2022 dans un hôtel de Puerto Rico. C’est sur son compte Instagram que l’actrice avait fait half de la nouvelle.

“En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier des banians. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions avoir à affronter ensemble dans une période si courte et si frénétique”, a-t-elle débuté son message. “Ignorant le travail et les sacrifices que cette relation exigerait de nous, mais intoxiqués par l’amour. Et le karma. D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser”, a-t-elle continué. “Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit oui. Et puis nous avons bu le sang de l’autre”, conclut l’actrice.

Une ombre airplane sur l’histoire d’amour du couple

Si le mariage du chanteur et de l’actrice n’est plus pour très longtemps, un vent glacial semble souffler en route de cette torride histoire. En effet, le dimanche 10 avril dernier, le couple était présent à la cérémonie du Each day Entrance Row Awards. Une vidéo a montré une state of affairs gênante avant l’apparition des deux stars sur le tapis rouge.

Dans la vidéo, on peut voir Machine Gun Kelly “tentant d’embrasser Megan Fox dans le cou”, rapporte Elle. Seulement, cette dernière l’en empêche en reculant et reste froide face à ses avances. Par la suite, elle se dirige vers les photographes pour quelques clichés alors que de l’autre côté du tableau, le chanteur se contente de la compagnie de sa coupe de champagne. Une scène qui témoigne visiblement d’une rigidity dans le couple. Seulement, est-ce passager ou est-ce sérieux ? Affaire à suivre ….

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.