Entertainment

Mena Massoud (Absolument Royal) : grave accident, boycotté par Hollywood… 5 choses à savoir sur l’acteur



Un acteur étrangement ignoré par Hollywood

Jouer le héros principal dans la version live-action d’Aladdin de Disney et voir le film passer la barre du milliard de dollars de recettes au box-office, cela doit forcément ouvrir des portes. Et pourtant, comme l’a déploré Mena Massoud à la fin de l’année 2019 auprès de Daily Beast, Hollywood l’a totalement ignoré.

Je tiens à ce que les gens sachent que tout n’est pas toujours simple et rose même quand vous faites un film comme Aladdin, a-t-il notamment révélé. Je n’ai pas eu une audition depuis la sortie du film. Je suis là, assis dans mon coin en train de voir que Aladdin a passé la barre du milliard, et je me demande si je vais pouvoir passer un casting. Ce n’est pas comme si j’attendais qu’on me présente comme le nouveau Batman, mais est-ce que au moins je pourrais passer un casting ? Peut-on me donner une chance ?

Malheureusement, à l’exception d’une place dans la série Reprisal le temps de 10 épisodes et d’un rôle de guest-star dans un épisode de la saison 2 de 9-1-1 : Lone Star, ce cri du coeur n’a visiblement toujours pas été entendu. Reste donc à voir si son rôle dans la comédie romantique Absolument Royal de Netflix viendra bousculer tout ça ou ne sera qu’une nouvelle exception…





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close