Sports

Messi retrouvera Lewandowski !


L’Argentine est tombée dans le groupe de la Pologne et du Mexique pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Pour la potentielle dernière Coupe du monde de Lionel Messi (34 ans), l’Argentine débutera sa compétition au Qatar le 22 novembre contre l’Arabie saoudite, subject du dernier chapeau du tirage au kind effectué vendredi à Doha. Mais le vainqueur de la Copa América défiera ensuite le Mexique puis la Pologne de Robert Lewandowski, les 26 et 30 novembre.

Les Polonais, eux, ont battu la Suède de Zlatan Ibrahimovic (2-0) en barrage européen. Les Aigles avaient fini 2e de leur groupe derrière l’Angleterre. Les Mexicains, toujours avec Memo Ochoa dans les buts (et Hirving Lozano et Hirving Lozano), n’ont pas été flamboyants en éliminatoires, obtenant leur ticket pour le Mondial à la dernière journée (et finissant derrière le Canada).

Ce groupe C croisera avec le groupe D de l’équipe de France. En 2018, « La Pulga » et ses coéquipiers avaient fini 2e de leur poule et avaient défié les Bleus pour ce match mémorable à Kazan (4-3).

Le Portugal de Cristiano Ronaldo, de son côté, jouera successivement le Ghana des frères Ayew, l’Uruguay des vieillissants Edinson Cavani et Luis Suarez ainsi que la Corée du Sud de Son Heung-Min.

Groupe A: Qatar, Equateur, Sénégal, Pays-Bas
Groupe B: Angleterre, Iran, Etats-Unis, barragiste européen
Groupe C: Argentine, Arabie saoudite, Mexique, Pologne
Groupe D: France, barragiste Amsud-Asie, Danemark, Tunisie
Groupe E: Espagne, barragiste Costa Rica-Nouvelle-Zélande, Allemagne, Japon
Groupe F: Belgique, Canada,  Maroc, Croatie
Groupe G: Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun
Groupe H: Portugal, Ghana, Uruguay, Corée du Sud

Lire aussi :Giroud, l’accusation contre Mbappé !Giroud, Deschamps pris à son propre piègeCes stars qui vont manquer la Coupe du monde





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.