Entertainment

Météo : jusqu’à 27 degrés attendus à Paris ce week-end | Good Vibes


Sortez les maillots de bain et les Birkenstock, le beau temps est de retour dès ce week-end à Paris ! La semaine passée aura bien joué avec nos nerfs mais les pulls de Noël et gros k-way n’auront pas fait lengthy feu. Au placard, vêtements d’hiver, selon Météo France, ce sont 27 degrés qui sont attendus ce week-end dans la capitale.

Un anticyclone sur l’Europe Centrale

La raison ? Une scenario anticyclonique qui s’installe sur la France et le reste de l’Europe, envoyant des bouffées de chaleur sur la France et repoussant le froid et les pluies plus au nord. Résultat, une longue période douce et sèche, un grand soleil et des températures de folie atteignant jusqu’à 27 degrés dans la capitale. Préparez-vous à des apéros en terrasse.

Si on ne peut que se réjouir de pouvoir profiter du soleil, la nouvelle est aussi inquiétante pour le climat et pour les récoltes qui risquent d’être mises en hazard par la sécheresse. À noter, de telles températures risquent d’entrainer un pic de air pollution semblable à ceux des dernières grosses chaleur. Sortez masqués !

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.