Politics

Meurtre de la jeune Lily aux Etats-Unis : un suspect arrêté


La police a annoncé avoir arrêté un suspect dans l’enquête sur le meurtre de la jeune Lily, dix ans, retrouvée sans vie dans une forêt du Wisconsin lundi.

Un suspect arrêté. Mardi, la police américaine a annoncé avoir interpellé une personne dans l’enquête sur le meurtre de Lily Peters, 10 ans, retrouvée sans vie dans un bois du Wisconsin . Les autorités n’ont pas donné beaucoup de détails sur ce suspect, expliquant simplement qu’il s’agit d’un proche, jeune. «Nous avons arrêté un jeune suspect dans cette affaire», a déclaré le chef Matthew Kelm, en conférence de presse, cité par ABC Information. «Le suspect n’était pas un étranger. Le suspect était connu de la victime. Nous ne pensons pas qu’il y ait un hazard pour la communauté en ce second». Il a ajouté : «Bien que rien ne ramènera Lily Peters ou ne changera ce qui s’est passé, nous sommes très reconnaissants de pouvoir annoncer cette nouvelle à la famille et à la communauté».

Lily a été retrouvée morte lundi matin dans une zone boisée de Chippewa Falls. Rapidement, la police locale a confirmé que le corps découvert près d’un sentier pédestre était bien celui de la petite fille. Elle s’était volatilisée dimanche et son père avait rapidement signalé sa disparition. Une brigade canine a été déployée pour la retrouver au plus vite. Durant les recherches, le vélo de l’écolière a été découvert non loin d’un chemin qui menait jusqu’à la maison de sa tante.

La suite après cette publicité

Suite à sa disparition, une intense chasse à l’homme avait été lancée. La piste de l’murder avait ensuite été privilégiée une fois le corps découvert. Le chef Matthew Kelm a indiqué que l’enquête se poursuit désormais.



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.