Entertainment

Mort des frères Bogdanoff : date, lieu… Les détails de leurs funérailles révélés


Igor et Grichka Bogdanoff sont morts à seulement quelques jours d’intervalle. Les proches des deux scientifiques ont révélé la date et le lieu de leurs funérailles, à BFMTV, mercredi 5 janvier 2022.

Le 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff perdait la vie, des suites de la Covid-19. Seulement, six jours plus tard, pour les mêmes raisons, c’est son frère jumeau, Igor, qui rendait son dernier souffle le 3 janvier 2022. Depuis l’annonce de la mort des jumeaux scientifiques, les hommages se multiplient et leurs proches ne cessent de sortir du silence pour rappeler à quel point ils étaient proches et fusionnels. C’est donc tout naturellement que leurs funérailles auront lieu le même jour. Mercredi 5 janvier 2022, leur famille a fait savoir, à BFMTV, qu’elles se dérouleront lundi 10 janvier 2022, à 15 heures, à l’église de la Madeleine, à Paris. De nombreuses personnalités devraient être présentes pour accompagner les jumeaux dans leur dernier voyage.

Pour rappel, Igor et Grichka Bogdanoff n’étaient pas vaccinés contre la Covid-19. Selon Edouard De Lamaze, l’avocat de Grichka Bogdanoff, ils n’étaient pas contre la vaccination mais il estimaient juste qu’ils avaient une très bonne hygiène de vie et qu’ils étaient ainsi intouchables. C’est d’ailleurs l’avis de certains de leurs proches comme Pierre-Jean Chalençon. “Plusieurs de leurs amis leur ont dit de se faire vacciner. Mais ils considéraient que par rapport à leur hygiène de vie, et leur [absence de ] comorbidité, ils n’étaient pas la cible du Covid“, avait-il confié à BFMTV.

Les frères Bogdanoff étaient âgés de 72 ans

Seulement, à 72 ans, le virus a été plus fort que leur envie de vivre. Igor et Grichka Bogdanoff laissent derrière eux leur famille dans le deuil et la tristesse de les avoir perdu tous les deux, à seulement quelques jours d’intervalle. Pour rappel, ils s’étaient fait connaître du grand public dans les années 1980 avec leur émission de science fiction et de vulgarisation scientifique, Temps X. Depuis, ils n’ont jamais quitté le paysage audiovisuel.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close