Entertainment

Mort des frères Bogdanoff : Hommages émus de Faustine Bollaert, Laurence Boccolini, Mac Lesggy…



Moins d’une semaine après la mort de Grichka Bogdanoff, son frère jumeau s’en est allé à son tour. Le 3 janvier, Igor Bogdanoff est en effet mort à l’âge de 72 ans, des suites de la Covid-19. Il était hospitalisé à Paris depuis la mi-décembre. “Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022“, ont écrit ses proches dans un message transmis par son agent à l’AFP. Dès l’annonce de sa disparition, de nombreuses célébrités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Ces deux hommes étaient délicieux. Brillants, charmants. Au delà de leur départ, je suis très émue de constater que la mort elle-même a renoncé à les séparer. Fusionnels jusqu’au bout, a commenté Faustine Bollaert sur son compte Instagram. Ils incarnaient notre jeunesse, la curiosité de notre enfance. C’est une page qui se tourne d’une bien triste manière. Où qu’ils soient dans leurs étoiles, je n’ai pas de doute qu’ils veillent l’un sur l’autre.”

De son côté, Laurence Boccolini a appelé ses abonnés Instagram à ne pas faire de commentaire sur le fait que les deux frères n’étaient pas vaccinés : “Avant toutes les polémiques, avant toutes les critiques attaques ou discussions… Avant tout : il y a la tristesse de vous perdre tous les deux, a écrit l’animatrice. Votre départ ne souffre aucun autre commentaire. Merci d’avoir été dans la bienveillance et la passion. Votre ‘2’ ne pouvait se résoudre à n’être qu’un. Une pensée pour votre famille dans le chagrin. L’espoir, où que vous soyez, qu’une incroyable galaxie vous accueille, vous qui aviez ‘l’âge des étoiles’. Doux voyage. Sweet rebirth [douce renaissance, NDLR].”



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.