Sports

Neymar, un gros indice lâché sur son avenir


Au second d’évoquer la forme de Neymar, Mauricio Pochettino a lâché un indice sur l’avenir du Brésilien. 

Neymar est en practice de terminer la saison sur une bonne be aware. Après avoir enchaîné les blessures et les méformes, la star auriverde, auteure de 6 buts et 2 passes décisives lors de ses 4 dernières sorties sous les couleurs du PSG, est income à un wonderful niveau ces dernières semaines. 

De quoi faire changer d’avis les décideurs parisiens, qui seraient ouverts à un départ du Brésilien cet été ? Présent en conférence de presse ce jeudi, Mauricio Pochettino a indiqué que son numéro 10 est « un joueur qui a signé pour plusieurs années », laissant entendre que le « Ney », encore sous contrat jusqu’en juin 2025, sera bel et bien parisien la saison prochaine. 

« C’est l’un des meilleurs au monde »

« Le expertise de Neymar est indiscutable, a déclaré le coach parisien. C’est un joueur qui a signé pour plusieurs années et c’est l’un des meilleurs au monde. C’est vrai qu’il a eu des hauts et des bas cette saison, à l’picture de l’équipe. Il a eu des circonstances, en arrivant après la Copa America. Il n’a pas pu avoir la continuité. Les joueurs de son calibre ont besoin de jouer pour être à leur meilleur niveau. Souvent la marge entre la réussite et l’échec est faible. » 

Lire aussi :Le PSG fixe le prix de NeymarMessi, le gros malaiseNeymar se paie les ultras du PSG



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.