Sports

Nuno Mendes, ça brûle !


Révélation de cette saison à Paris, Nuno Mendes va bientôt être définitivement acheté par le décuple champion de France.

Prêté par le Sporting Portugal lors du dernier mercato estival, Nuno Mendes s’est affirmé comme la recrue la plus convaincante du Paris Saint-Germain cette saison, et ce au milieu des stars recrutées lors du mercato XXL du PSG. Le Portugais a disputé 35 matches toutes compétitions confondues sous le maillot parisien et s’est montré régulier tout au lengthy de la saison. Ses qualités offensives, la fougue de son jeune âge et sa rigueur défensive en font déjà un élément clé du onze parisien.

Ses performances ont convaincu les supporters du membership mais aussi sa course. Ce vendredi, le quotidien portugais Report annonce en effet que le membership de la capitale va très prochainement payer la clause libératoire du joueur de 19 ans, qui s’élève à 40 tens of millions d’euros.

Tous les détails sont réglés et Paris n’a plus qu’à informer le champion du Portugal de son intention de payer la clause pour annoncer officiellement le transfert définitif du jeune worldwide portugais (13 sélections). Il sera ainsi lié à Paris jusqu’en 2026.





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close